Des monocyclistes dans le maine et loire??

Salut salut!

Je viens d’emménager à Beaupréau une petite « ville » près de Cholet et je me demandais si il y avait des monocyclistes dans le coin??
ça fais quelques mois que je n’ai pas pu trouver le temps de remonter sur mon mono [MAL MAL très MAL!] et donc je suis à la recherche de gens qui seraient dans les parages pour m’y remettre! (ce qui risque d’être assez comique dans un premier temps)

C’est pour cela que je lance un AVIS à la population! :slight_smile:

Je sais pas si ça peut t’aider, mais y’a une école de cirque vers Cholet… Avec un groupe adulte plutôt accueillant normalement, y compris en cours d’année je pense. Mais je ne sais aps quel âge tu as :slight_smile:.

Ah ben ça pourrait être une piste à approfondir alors car je vais sur mes 21 ans!
et sais tu quel est le nom de cette école car j’ai cherché vite fait sur la toile et j’ai pas trouvé [:/]

Salut,
fr-fr.facebook.com/pages/Le-Bilb … &filter=12

ville-cholet.fr/Xdossiers/do … irque.html

J’ espère que ça va t’ aider

sinon sur angers y’a maraboule et les oulguidons.
mais beaupréau bon… :slight_smile: (d’ailleurs on prononce pas le é !)

good luck !

sinon il y a encore de sens qui roulent à nantes si si
le mercredi soir il y a une salle à rezé, ou il y a un peu de tout, mais entre autres du basket mono

pour Nantes j’ai vu ça et il y a aussi sur Château-Thébaud mais malheureusement j’ai attéri à Beaupréau :confused: mais bon après je peux me déplacer dans les environs! :slight_smile:

et GAGOU9 le débat est en effet encore et toujours d’actualité sur la prononciation du « é » ou non, personnellement j’ai décidé d’adopté la règle du un coup sur 2 (une fois je le prononce et une fois je ne le prononce pas) et selon avec qui je parle, on me reprend ou non! :wink:

Pour ce qui est du Bilboquet à Cholet, les cours doivent toujours être le mardi soir je pense. Ils sont pas à la pointe en terme d’internet… Mais très sympa sur place :wink:. L’adresse de l’école est celle mentionnée sur la page facebook, sur l’autre site, c’est l’adresse administrative.

Et tu saurais si il aurait une adresse mail où on pourrait les joindre?? car je ne suis pas sur facebook

Et c’est plutôt des gens en mode « trop costaud du cirque » ou bien « à la découverte du cirque »?
car faut dire que je ne suis pas encore une super pro du mono :wink: [et en plus ça arrange pas les choses quand ça fait quelques mois qu’on est pas monté dessus] et que niveau jonglage c’est un peu pareil, alors je voudrais pas être un peu une intruse [raaah, voila un relent de timidité :smiley:]

Leur site principal est sur facebook…il y a un numéro de téléphone.
0deux 4un 6deux 6quatre 9huit. C’ est peut être encore le mieux ,non?

en effet ça semble être le meilleur moyen de prendre contact avec eux! :slight_smile:… mais cela attendra l’arrivé de mon forfait! ^^

Au fait, pourquoi ne pas se créer un profil bidon sur facebook?

ben en faite j’étais inscrite mais ya quelques semaines j’ai « supprimé » mon profil mais du coup je l’ai récupéré et j’ai donc pu laissé un com sur le mur du bilboquet! :wink: [c’est marrant j’ai l’impression que toutes mes explications ne sont jamais très simple ^^ ]

Mais si, elles le sont!

youhou! j’arrive à me faire comprendre! :smiley:

'tout cas, tu as eu une réponse rapide au moins :wink:.

Et pour la question où c’est : maps.google.fr/maps?q=47.059934, … src=6&z=19

A la flèche verte sur cette carte, donc dans une cour à laquelle tu accèdes depuis la rue du Planty. Après, y’a pleins de porte, mais c’est écrit sur la porte de l’école !

Ouep! merci bien tous le monde pour ses réponses méga rapides! :slight_smile:

Pour le coup je vais essayer d’aller les voir la semaine prochaine! En fin de compte c’est pas hyper loin de la gare, du coup c’est un bon point de repère pour éviter que je ne m’égare dans des rues totalement improbables! :wink: