k 124 store

Bonjour,
J’ai acheté sur k124 store un mono. A la commande je demande des petites manivelles. Entre temps le transporteur indique qu’il a livré chez moi, alors que je n’ai pas le mono, je fais un message sur le site pour connaitre la procédure. Peu après c’est ma voisine qui avait récup le mono. Trois jours après le transporteur me dit qu’il n’a pas eu les informations complémentaires liées à la livraison lors de l’achat. Je reçois le mono avec des manivelles plus longues et le tube de selle qui est trop petit par rapport au cadre. N’ayant jamais eu de réponse à mes questions sur le site, je decide d’appeller, même dans les temps indiqués 10h-12h mardi-> vendredi, impossible de tomber sur quelqu’un --> direct répondeur.

Il est indiqué nulle part qu’il faut acheter un adaptateur en plus. Il y a quelqu’un sur le forum en contact avec k124 store à saint pierre de chartreuse ?

vive koxx one

La derniere fois j’avais achété au CDK pour mon KH26, top du top, communication, sympa et tout merci Romain, mais cette fois je voulais un mono de base et le premier prix de koxx me semblait un bon compromis (isis+ double paroi+ pneu try all), voila pourquoi je me suis dirigé vers le k124 store.

no comment

K124, c’est comme passe-passe, il vaut mieux éviter. Tu peux peut-être essayer de contacter Arthur pour médiation, il est la seule personne humaine qui reste dans cette boite à fric. C’est carthur sur le fofo.

il est en australie…

Je croyais que ça faisait un moment qu’il avait arrêté.

Après contact direct avec Maxime, plus de problème, l’adaptateur sera livré.

Ah c’est une bonne nouvelle ça. Du coup il n’y a plus de gens biens chez k1. On peut les mépriser sans vergogne ?
Il fait quoi tutur chez les kangourous ?