Les jeux de société pour la CFM

Voilà, bhé tout est dans le titre,

Je souhaitais savoir si certaines personnes étaient intéressées par les jeux de société que j’avais emmener à Ya Du Mieux Dans Ton Pneu…
Les jeux que j’ai déjà emmené sont :

  • Perudo : le jeu de bluff avec les gobbelets et les dés

  • Link : Jeu d’espionnage ou un couple d’espion est sensé se retrouver à l’aide de 2 mots malgré la présence des contre espions qui brouillent les pistes.

  • Crazy Circus : Un lion, un ours et un éléphant à replacer dans l’ordre à l’aide de syllabe

  • La danse des oeufs : Des oeufs en caoutchouc… 1 en bois… Le but étant d’en avoir le plus possible sur le corps sans les faire tomber!

  • J’avais également initié au « Skull’N’Roses » à Ya du jeu dans ta roue : Jeu de bluff ou il faut retourner les cartes « roses » sans tomber sur un Skull

J’en oubli certainement, mais j’éditerai le post!
Bref, pour un p’tit coup de pub, les jeux viennent de Jocade : jocade.net
Si ces jeux sont en stock chez Jocade, je vous les emmènerai à la CFM pour vous les vendre… J’essaierai également d’emmener des nouveautés!

(Il y avait aussi le jeu de « Explose la gratt à ton pote » mais il est en rupture de stock…) ^^

Damaris : Link + Oui Seigneur des ténèbres

Moi je met déjà une option sur un link. Possible ?

Sinon je prend un oui segineur des ténèbres pour si on fait les rollistes jusqu’au bout :smiley:

N’oubliez pas que Link c’est 30 mm de moyenne :unamused:

on espere pouvoir vous initier au CTB
mais c’est un jeu avec du monocycle dedans

Le jeux avec les oeufs de poule est exelent !

Je pourrais rammener Small World un jeu de conquète et stratégie.

Je pense que je viendrai avec Citadelles (un jeu où il faut construire sa cité et empêcher les autres de faire la même chose…)

avant de laisser de la place pour la liste des 40 jeux que va ramener knarfi, je pense ramener:

  • mölkky
  • can’t stop
  • tock
  • barricades
  • déclic
  • mow
  • peut être bien le saboteur
  • contrario pour la route
  • et peut être un jeu de cartes classiques pour jouer au timber…

si j’ai assez de place 8) 8)

j’aurai bien ramené un blokkus, un agricola ou un galaxy trucker, mais pour certains ce serait un peu long, et j’aurai un peu peur de perdre des pièces!

aahh… comment ça, ce n’est pas la coupe de france des jeux de société? ah bon?