monocycle sur internet (endomondo)

Bonsoir à tous,

j’en avais parlé avec certains de vive voix, mais il est possible avec un téléphone portable d’enregistré ses promenades en mono sur le net.
moi j’utilise le programme endomondo.

Aujourd’hui j’ai fait une sortie de 10km, je suis allé sur une quatre voie en construction, elle est presque finie c’était cool.
je suis pas un expert en mono, mais je sais plein de chose sur ma promenade grâce a ce logiciel.
rapidement
1km en 4 min
des pointes allant à 19km
10k en 51mn (je peux faire mieux)
pour info j’ai un 29

bref c’est cool
voila mon profil sur ce site inscrivez-vous (il y a des challenges de monocycle et distance)
http://www.endomondo.com/workouts/user/2719214

Moi j’ai l’appli MyTracks, mais elle ne fonctionne pas à 100pour100, je crois que le système GPS de mon portable n’est pas au point

les gps de téléphones, c’est pas toujours ça, surtout quand on se ballade en foret (c’est aussi valable pour les gps classique)
il existe tout un tas d’applications en fonction des téléphones
certaines arrivent à exporter les infos dans des formats standard
On peut citer : GPSED, MyTracks, bTwinMaps et bien d’autres

Voilà une idée de ce que ça peut donner aussi : gpsed.com/track/442797717348232391

Endomondo a l’air d’avoir en plus quelques fonctionnalités communautaires

Tout à fait pour les fonctions communautaires.
je peux suivre mes amis qui vive à l’étranger et ensemble nous avons des challenges, faire les plus grandes distances.
Il est possible de crée un groupe pour les membres du forum, si jamais cela peut motivé des gens, et donner des idées de circuit, avec la distance et le dénivelé (pour prévoir les manivelles en fonction) .

Après le monocycle sur endomondo n’est pas un sport que l’on peux choisir, mais on peux faire du yoga avec l’application …
Bref mes amis et moi, nous militons pour la reconnaissance du monocycle comme sport, car pour le moment il est dit que je suis un cycliste.