VOL de KH 24 + tube Onza + frein magura 33 + pédales wellgo

VOL de mon KH 24 + tube Onza + frein magura 33 + pédales wellgo.

On m’a volé mon KH24 lors c’un cambriolage à Valence.
Comme vous pouvez voir sur les photos tout est état proche du neuf, même le pneumatique.
Mono kh 24.
Frein magura 33.
Tube onza.
Pédale wellgo en alu à picots vissés.

Merci de me prévenir si le mono est vu.

Baptiste





Sauf que 489 euros c’est le prix actuel du kh24 avec un tube de selle et des pédales, certes pas les mêmes mais sur la photo on voit le mono avec le tube de selle et les pédales cités en plus.
Donc précise quand même si tu vends avec en plus le tube de selle et les pédales d’origine, si ce n’est pas le cas le mono ne vaut pas si cher :wink:

Merci pour la remarque, en effet j’ai oublié de dire que le tube de selle d’origine est vendu avec.

Pour les pédales, je me rappelle les avoir demandées à la place des pédales d’origine pour un prix un peu plus élevé. Car sans picots vissés les pédales glissent par temps humide.

Ce monocycle a été volé il y a 10 jours à Valence.

Merci de me prévenir ou la police si vous le voyez.

Cordialement

ya un gang de voleurs de 24 KH vers chez nous ou quoi??
tu peux nous faire part des circonstances??

Le mono a été volé, entre autres, lors du cambriolage de mon lieu d’habitation.

j’ouvre les yeux je re ride avec mon 24 ne me saute pas dessu si tu me croise c’est bien le mien et il est pas monter pareil mé si je voi un kh24 sur valence se qui et pas bien bien courant je te tien au jue

Merci beaucoup, je pense aussi que les KH24 ne sont pas trop nombreux dans le coin.

Si tu connais un peu la population de monocycliste de Valence, tu peux leur en parler. Car il va surement refaire surface un jour ici, ou peut-être un peu plus loin.

Merci d’avance.

j’ai plus trop de contacte avec les monocycliste de valence mé bien entendu je fai passé le mot