Catégorie monocycle sur pignonfixe.com

J’ouvre ce topic pour signaler un évènement majeur dans le monde virtuel de la communication et l’info monocycliste

Nous venons d’être les vainqueurs d’un grand combat, celui de la reconnaissance dans le milieu bivalve
En effet, je viens d’être nommé modérateur de la nouvelle catégorie Monocycle sur le forum pignonfixe.com
Le monocycle est avant tout un vélocipède sans roue libre, avançant par transmission fixe
que ce soit avec moyeux schtroumpf ou girafe, et même unirex
Il n’y a que les BCwouileux et Arthur qui viennent apporter les exceptions confirmant la règle.

Je vais donc commencer à promouvoir le mono sur ce forum et j’engage tous les fixés/monocyclistes à m’aider dans cette oeuvre de propagande pure !!!

Monsieur K président !

Sur pf.com,
Y en a qui s’insurgent et trouvent que ça pollue leur forum,
y en a qui s’en foutent mais qui sont pas contre,
Et y en a aussi pas mal qui trouvent ça bien et que ça intéresse ! Et qui ne seraient pas contre essayer !

et il y a ceux qui osent pas dire qu’ils trouvent ça chouette et qui ont honte d’assumer

Je fais partie de ceux qui s’en foutent, c’est grave ? (ouais je vais plus trop sur pf là en fait)

Les Mayas l’avaient prédit, ils sont juste un peu en retard dans leurs prévisions.
Je file acheter 50Kg de sucre, une tonne de farine et des pastilles d’iode.
à ++
:stuck_out_tongue: :wink:

toi aussi tu penses qu’internet va s’autodétruire ??

C’est bon caaaaaaaa

Non, internet va se singulariser, entraînant l’effondrement quantique du monde, voir de l’univers.