Unicycling is not a crime (site internet)

Voilà le site internet du projet est enfin ouvert, ça vous permettras de patienter jusqu’à l’arrivée du dvd!
http://www.unicycling-is-not-a-crime.com

:slight_smile:!

Dommage que tu n’ai pas mis TOUS tes sponsors dans le site…

oui tous les sponsors et partenaires !

Cool ! Sympa les interviews… dommage qu’on puisse pas faire de « pré-commande ».

Sinon,j’ai un message bizarre sur un problème de certificat (Ubuntu / Firefox)

arg étrange…
pour les précommandes, je pense qu’il y aura assez de dvds pour tout le monde, après ceux qui veulent être surs d’avoir le leur, peuvent m’envoyer un mail pour me dire qu’ils en veulent un, l’adresse mail est sur la page contact :wink:

Même problème d’erreur plesk après quelques minutes… On peut quand même accéder au site mais c’est gênant pour une utilisation commerciale.

A part ça, le design et les sections sont claires et propres.

erreur corrigé, merci les gars!

Le prix est fixé déjà pour le DVD?

Faut d’abord faire une etude de marché par rapport au couts de production, couts des voyages, du matos et du temps passé dessus,mais avec une marge pouur pouvoir manger à sa faim!!! Plus il y aura de gens a vouloir l’acheter moins se seras cher, enfin je pense :smiley: De toute façon pour moi le prix m’importe peu, je ferai tout pour l’avoir!!!

le prix est déjà fixé, et sera fixe et non variable comme le laisse présumer stereim

3 pièces d’or et un sandwich au poulet ca marche? :smiley:

Bon allez je :arrow_right: et j’arrête de pourrir le topic, promis!

il sera en prix vert à la fnac ??

Et il coûtera combien alors?

le premier coutera 1159,98 euros. :mrgreen:

il sera à 25€ prix public, que ce soit sur le site, ou pour les distributeurs

il y aura probablement un prix convention

pourquoi Chris Huriwai n’est pas dans le projet ?
c’est pour temps un rider importent !

chris hurriway n’est pas dans le projet, parce que de un je n’ai trouvé personne d’assez compétent pour le filmer pour moi
et de deux ce n’était pas rentable financièrement d’aller en nouvelle zélande juste pour un rider

donc certes oui, il manque quelques bons riders à ce dvd, j’ai fait ce que je pouvais avec les moyens que j’avais :wink:

Après avoir vu tous les pays représentés dans le teaser, cela m’étonnait vraiment de pouvoir faire tous ces pays en un an et demi! Du coup, tu t’es rendu dans quels pays pour filmer toi même?

ok merci de ta réponse !

il n’y a que l’australie, le japon, la croatie et la hongrie que je n’ai pas fait, pour raisons financières…