date de la prochaine Coupe de France

je cherche la date et le lieu du prochain championnat de france

Rien de précis pour l’instant :
date : toussaint 2005
lieu : vers Nice, chez les Cycl’hop

Tss tss… si si, ça se précise ! Du 29 octobre au 1er novembre, à Valbonne (près de Nice), effectivement organisée par les Cycl’hop.
Infos complémentaires : leur site.
Avec une balade déguisée (Halloween oblige :unamused: ) en bord de mer !!!

Cet événement mériterait une entrée dans le calendrier, non :bulb: :question:

Justement ce qu’on vient de réaliser
Je demande à Phil de faire ça!

C’est annoncé, désolé de cet oubli…

Toutes nos félicitations à Cédric G. de Dôle qui a été le tout premier à se préinscrire pour la Coupe de France 2005.

De la part de tout le comité d’organisation: merci.

Il a du mérite, car je n’arrive pas à accéder au site des Cycl’hop. Ce serait bien que le buletin d’inscription soit disponible sur le site de la FFM, qui est plus fiable qu’un PC placé sous le lit du webmaster qui doit être parti en vacances avec sa Freebox… :confused:

Bien que ce message soit légèrement diffamatoire :imp: , j’accepte tout a fait, et je vais essayer de mettre les brochures sur ce site.

Autrement, il est pas beau mon nouvel avatar ? C’est un peu petit, mais on voit bien les 7 vis dans le péroné. A mettre en rapport avec le poême de la première page du Girafon…

C’est donc fait, et c’est accessible depuis la rubrique « documents ».
Un lien direct vers la brochure d’inscription en français: monocycle.info/docs/Brochure_inscription_6.pdf
et vers la brochure en anglais:
monocycle.info/docs/Brochure_ins … _6_eng.pdf

Cette fois, plus d’excuse pour ne pas se préinscrire !

Tiens, conseil de lecture8)

Je croyais avoir vue une apparition de sainte Girafe, nimbee de son halo de lumière sacrée…
faudra que je vérifie la composition de mon tabac à rouler :unamused:

Oui, Zzag, j’ai remarqué que tu basculais doucement dans l’hyper monde où vivent les Trolls et les Licornes.
Surchauffe du processeur, peut être ?

Pour Marc, merci pour la référence, je vais essayer de me trouver ça.

Pour info, et montrer que tu n’es qu’un méchant, le site web était tombé à cause d’un méchant orage sur la région, juste au moment où notre gentil Webmaster était en train de pédaler sur une roue à Paris, à la balade du mardi soir. Alors, quoi !

En tout cas, le site est reparti, et il y a en plus le récit de cette balade: cyclhop.mine.nu/article.php3?id_article=45

Marc, merci pour ton conseil de lecture, rapide à lire, mais intéressant.
Prendre les béquilles pour un nouveau défit, lancer les béquilles tout terrain, en fait, c’est un peu comme le mono, non ???