Comment adérer à la FFM ?

Salut à tous !
J’ai une question ou plusieurs au sujet de la FFM (je suis désolé si elle a été posée plus bas) :confused:
En fait j’amerais savoir comment etre affilié à la FFM afin de pouvoir participer aux compétitions ou à la CFM carrément svp ?
De plus, nous voudrions créer une association de mono à PAU (enfin dans les environs) comment affilier cette asso à la FFM ? (du moins comment faire pour que notre asso soit reconnue comme affiliée avec la FFM)
Merci pour vos futures réponses ! :smiley:
Encore désolé si ces questions ont déja été posé…

Personne ne sait ? :frowning:
Désolé de presser les choses mais il me faudrait savoir assez rapidement merci ! :slight_smile:

MP

Ok j’ai très bien compris le message merci ! :smiley:
Il reste des zones d’ombres mais je les éclaircirai merci ! :wink:

monocycle.info/forums/search.php

Ouais cimer F!frelin !
Laroulette m’a bien aidé j’y vois plus claire ! :smiley:

pourquoi répondre en MP quand on peut répondre en public?
c’est très cool ça…!

parcequ’un MP se dirige à une personne en particulier, et que mon MP n’était pas vraiment destiné à tout le monde
mais je suppose que tu peux lire les MP en tant que modo? je crois? je sais pas
et que ma réponse n’est pas officielle et sans doute pleine d’erreurs, et je ne veux pas soumettre ma négligence à la fronde publique

bah il suffit de dire que tu n’es pas sûr, comme ça il y a d’autres gens qui voient, et certains qui savent mieux mais qui ont eu la flemme de répondre au début, corrigeront tes erreurs (s’il y en a), et du coup guilaume64 aura ses réponses, toi tu y aura appris des trucs, et ce topic n’aura pas servi à rien.

et non, je peux pas lire les mp (enfin, c’est pas simple quoi, et pis j’en ai rien à carrer!)

tchouuu!

(…)
la clef c’est de chercher un peu partout, forum, site, (…)
c’est une section officielle, les sujets t’expliquent clairement vers qui te diriger pour demander à t’affilier.
il se trouve qu’en ce moment la fédé subit une reconversion, et ne sera plus une fédé. tu peux créer ton association, au moment de la Coupe de france, il te sera expliqué comment t’affilier
patiente, lis et réfléchis
cette communauté est encadrée par des bénévoles, qui ont autre chose à faire que de te répondre un lundi matin à une question mille fois posée dont la réponse est ailleurs
(…) Va à montpellier, à toulouse, y’a plein d’assos qui se bougent, contacte les!!
:smiley:
(en fait j’en sais rien hihihi)