T-shirts 2005

Les t-shirts de l’an dernier ayant connu beaucoup de succès, on va en refaire d’autres qui sont les mêmes. Le tissu est de plutôt bonne qualité.

Devant : logo de la FFM

Au dos : l’excellent dessin de Robin «Évoluez, faites du monocycle».


Trois couleurs possibles : noir, bleu marine, rouge.

Tailles : enfant (environ 12 ans), S, M, L. Attention, modèle enfant en bleu ou rouge, pas en noir.

Faites vos réservations (précisez votre nom, quantité, taille et couleur) en envoyant un mail à marc@haut-les-mains.org pour être sûr d’être servi !

Livraison à la rencontre de Ris les 6/7/8 mai contre 10 € (chèque à l’ordre de la FFM ou liquide dans ma popoche).
Envoi possible (on calculera les frais en fonction de la quantité) pour ceux qui commettront la gravissime erreur de ne pas venir à Ris.

Merci Marc !!!

Comme les t-shirts «taillent» plutôt grands (étudiées pour des américains obèses et non pour nos corps d’athlètes racés), après discussion avec Anne-So hier, on a décidé de retenir les tailles enfant, S, M et L.

Mise à jour : le « rouge bordeaux » sera plutôt du rouge tout court.

je prend quand meme !!

Ti nicO, refait sa garde-robe

I got’em.

Finalement, le dessin jaune et blanc sur fond rouge rend très bien.

Appels à tous ceux qui ont commandé les habits ça-sert-de-monocycle ben oui, pas les habits ça-sert-d’auto – d’accord, je sors mais ne les ont pas retirés à Ris-Orangis : manifestez-vous au plus tôt, sinon votre beau T-shirt sera remis en jeu !

Il reste :
des tailles enfant en rouge et bleu,
des S en rouge, bleu et noir
des M bleus
peut-être des L bleus et noirs si les acheteurs ne se manifestent pas !

Une livraison peut être organisée à Belleville s’il y a des clients.

Et pour cette saison (2005/2006), y aura-t-il des T-Shirts??
Seront-ils en vente à la Coupe de France à Valbonne?? :laughing:

IL reste des T-Shirt depuis la rencontre d’HLM, mais malheureusement pas en toutes les tailles. Ils seront en vente à la Coupe de France
(dois-je ne déduire JuJu que tu seras à la Coupe de France?)

Nous allons faire le point pour vous dire.

Uen nouvelle version du T-shirt FFM pourrait être lancée mais ce n’est pas une priorité pour le moment.

Si c’est possible de réserver, je veux bien…

Oui, j’y serai, sauf cas de force majeure! Pour m’inscrire, j’attendais juste que mon amoureuse accouche et que tout se passe bien! (Je suis papa d’un petit garçon depuis dimanche dernier…et de 2!!) Yolalaiiiiiiiiiiiooohhh!!!

Ca me rappelle quelque-chose :wink: . Juju j’imagine que, comme moi l’année dernière, tu as remercié maman et bébé d’avoir programmé ça AVANT la CFM :laughing:
La nature est bien faite :wink: :laughing:
En tout cas FELICITATIONS et toutes mes salutations monocycliques à ton amoureuse et à ton bébé… Comment s’appelle t’il?

Merci! Il s’appelle Tristan.

Parmi les disciplines à la CFM, il y aura un concours du plus beau bébé ?

Pour les T-shirts : j’ai par mégarde effacé le fichier qui contenait l’inventaire :blush: , donc je recompterai ce soir pour vous indiquer les disponibilités.

Si tu le proposes, je participe au concours du plus beau bébé! J’en ai un dans la catégorie -1mois et un autre dans la catégorie 4-5ans!
Bon bref, on est pas sur le forum des nouveaux-nés!!

Pour les T-shirts, j’en réserve dès que tu as des infos.
@+

Robin, Tristan… d’autres qui se préparent…
Youpi, ça fait plein de petits monocyclistes pour la suite!!

le forum des trentenaires c’est plus loin …

Ti nicO, niarf niarf j’en suis encore loin :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

heu, il faut avoir trente ans pour avoir des enfants ? J’ai du mal comprendre.

Voilà les ticheurtes qui restent dans la shop du team :

[code] Enfant S M L
Bleu 4 8 3 3
Noir 0 7 0 3
Rouge 3 7 2* 0

  • : Prankster était intéressé (par un) mais ne donne plus de nouvelles[/code]

Ils seront en vente (10€) à Valbonne, vous pouvez faire vos réservations par mail.

Si vous êtes pressés ou que vous ne venez pas (quelle erreur !) à Valbonne, les frais d’envois sont arrondis à 1,50€.

ok je réserve :

• 1x enfant rouge
• 1x M bleu
• 1x M rouge
• 1x L noir

soit 4 T-shirts au nom de JuJu

THANKS!

eh ben, ça c’est un bon client!!