Ticheurtes

Est-ce qu’il y aurait des clients pour des T-shirts (je pense à celui de la photo ci-dessous, éventuellement à d’autres modèles comme « la deuxième roue elle est dans ma tête ») ? La rencontre de Ris pourrait être l’occasion de les distribuer en économisant les frais d’envoi :bulb:

Je peux m’occuper de les faire fabriquer, si on me donne les paramètres techniques.

oui, si vous en refaites, j’en prendrais quelques uns

salut !!

moi aussi j’en prendrai bien un, si y en r’na :slight_smile:

Ti nicO

Bonsoir,

J’achète… moi aussi

Pas mal ce tea-cheurte,

ça m’intéresse,

où peut-on en voir d’autres, connaissez vous tous ceux qui existent?

il en existe un autre ou est écrit la deuxième roue elle est dans ma tête

est-ce qu’il y a une photo quelque part ?

Où ces teeshirt sont-ils vendus ?

je n’ai malheureusement pas de photo

ces t-shirts sont en rupture, la ffm essaye de voir si elle peut en refaire, d’où ce post en fait

Salut Marc, (et les autres), effectivement, il n’y a plus de Tshirts de cette série, les derniers ont été vendus à Dinan. On a prévu d’en refaire une série, car pas mal de personnes nous en ont demandé (et cette page le confirme).
C’est sûr que le CAES serait un bon endroit pour les vendre.
C’est gentil de te proposer d’en faire une série, comme tu es prêt du CAES, ce serait certainement plus pratique pour le transport.
C’est moi qui me suit occupé des séries précédentes, j’ai donc tout ce qu’il faut pour les faire refaire (enfin, les dessins, mais pas les masques).
Il faut voir les prix et la qualité que tu peux avoir, on peut en discuter tous les deux en privé.
Merci.

Philippe.

Je t’ai envoyé un mail à une adresse improbable… Inch’Allah !

ouais les ticherte interessent plein de monde.
rajoutez nous en 2, mon pote habite à ris, ce sera facile pr les prendre. :slight_smile:

Pareil, je suis intéressé.

Soyez sympas de m’envoyer un mail en indiquant votre nom, le nombre et la taille (enfant, M, L, XL) et la couleur de base (bleu ou noir, enfants en bleu seulement). Il y aura peut-être une troisième couleur.

J’aimerais boucler ça lundi…

Livraison à la rencontre de Ris en mai, prix 10 €.

Envoi possible (il y aura quelques frais dans ce cas)

moi aussi j’en veux un !!! — non deux

il faut absolument les commander ou il y en aura à vendre à paris???

parce que à dinan ils étaient déjà vendue quand j’en voulais.

L’intérêt si tu les commandes d’avance, c’est qu’ils te seront mis de côté et qu’à Paris (enfin Ris Orangis) tu seras sûr d’en avoir un.