mon tee shirt arrive quand?

J’ai commandé un tee shirt en même tps que mon adhésion, j’ai reçu aucune confirmation de réception, j’ai toujours pas reçu mon tee shirt… Et envoyez vous une confirmation d’adhésion, comme une carte ?
(n° 1344)

ça va arriver quand?

merci

Je crois que le secrétariat a du mal à suivre.

Il n’y a plus de T-shirt (ça fait tellement longtemps que ce n’est même plus écrit sur le site, c’est vrai, c’est une erreur de notre part)

Il est prévu d’en refaire mais je ne sais pas quand. En tout cas avant la prochaine Coupe de France (qui devrait avoir lieu autour de novembre).

Il faut aussi qu’on trouve une solution pour ceux qui, comme toi, se sont inscrits récemment, pour leur carte d’adhérent. Ce n’est pas avec le prix de la licence qu’on peut vous envoyer beaucoup de courrier, on essaie donc de grouper.
L’idée serait d’envoyer ça (pour ceux qui se sont inscrit depuis décembre) avec la convocation à l’AG de la FFM qui devrait partir vers le 8 avril.

En tout cas, tu est considéré comme un adhérent à jour de ta cotisation puisque quand je regarde tes info, il y a marqué « historique adhérent » avec licence et adhérent.

Bon, c’est vrai, on aimerait que la gestion soit plus efficace
Les aides sont les bienvenues !!