refonte du site monocycle.info

salut :slight_smile:

ca fait un petit moment qu’on reflechit à une refonte du site.

les copains d’en face, chez jongle.net, font de même, et il apparait qu’on cherche à faire la même chose :slight_smile:

j’invite tous ceux qui sont interessé par y reflechir à aller lire ce qu’il se passe la bas (c’est déjà décidé dans les grandes lignes), et en discuter ici (pour pas leur pourrir leur site :slight_smile: ).

et ceux qui voudraient y participer, contactez-moi directement par mail :slight_smile:

Ti nicO

Un an déjà… Des nouvelles ?

Sinon, pour le forum, il serait sympa d’avoir un flux RSS.

:bulb: :arrow_right: :exclamation: :wink:

Il serait effectivement tant de mettre vraiment ce projet sur les rails, mais je crois que pour diverses raisons, il est pour l’instant abandonné… Pourtant, ce site pourrait être un organe majeure de la com’ de la nouvellement crée CNM…

Alors ??

oh non il n’est pas abandonné!!

c’est juste que ceux (j’ose presque dire celui) qui bosse sur le site ne passe pas 10h par jour devant son ordi, n’a pas toujours le net, et sur les peut-être 2-3h d’ordi par jour, il en passe un peu sur le site de la CNM, mais aussi sur d’autres trucs!

mais ça avance hein!
pour info on va passer sur un truc simplifié à mort, clean et soft, sans pleins de bidouilles, tout du moins au début!

et pour le forum, on passe en phpBB3, du coup y’aura des flux RSS !

la bise!

CNM aura un site indépendant de ceui-ci ? N’est-ce pas un peu dommage, étant donné que celui-ci c’est imposé comme le site de référence ?

non non, le site de la CNM va remplacer celui de la FFM, toujours sur monocycle.info

Merci à ceux (celui) qui font vivre le forum et le site.

Sinon…
Je me suis dit que je voulais du rab… et j’ai fini par cliquer. Très bien l’idée durab.fr. Très bien.

Mais tout compte fait, je préfère monocycle.info à monocycle.info.durab.fr

Au fait… Il est en développement, durab ?

Bon, je => []

On est sur un fil sérieux, si vous voulez dire des conneries il y a le bac à sable.

Saloute à tous,

Je voulais juste demander à SW (SuperWebmaster) si une remise à zéro de tous les rendez-vous était possible… Nombre d’entre eux sont obsolète pour la Bourgogne par exemple… Sommes-nous les seuls?

Si tu envoies un mp à Gagou, il peut faire des modifs, au coup par coup… Perso, je préfère au coup par coup, pasque y’a aussi des rdv toujours valable qui serait effacés… Il faudrait trouver un moyen plus « interactif » de traiter ces rdv.

Tout à fait d’accord avec toi Gingo!

Mais il faudrait faire des propositions… Donner des idées pour permettre l’évolution de ce genre de choses…

Euuuh… J’ai pas d’idées pour le moment… :confused:

attadez ! :slight_smile:

bon je suis un peu en retard, okayy

mais à peu près tout le site va être remis à zéro, sauf le forum et le wiki.

toutes les parties du site seront supprimées, pour ne garder que l’essentiel.

nous garderons un calendrier, mais il sera mis en place un peu plus tard…

voilou!