Nombre d'adhérents 2009

Suite à la CFM le nombre d’adhérents à la fédé a du bondir… Combien y a-t-il d’adhérents à ce jour ? Et aussi pour info, combien y avait-il de participants à la CFM 09 ?

230 dossards, 300 personnes sur le site
on doit etre à 280-300 adhérents

Les 300 personne sur le site, tu parle des personnes sur le forum ???

Non sur le site (physique et pas internet ! ) de la cfm, je suppose !

Oui j’ avais pas compris :unamused: :unamused:

Pourrions-nous avoir plus de détails sur les assos adhérentes? Le nombres d’adhérents FFM dans chaques asso (ce qui implique de les nommées)? Les gens qui ne font pas partis d’une asso étant adhérant à la FFM?

Un petit diagramme?

Ca va peut être vous demander un peu de travail mais je commence à m’intéressé un peu à cette histoire d’appelation de fédé « Française »…

Perso, ça m’intéresserait bien de participer à l’aventure… A ce que j’ai cru comprendre… Objectif 1er: avoir plus de 1000 adhérent??? Hum… Pas facile mais pas insurmontable non plus… Je voudrais bien apporter ma pierre à l’édifice…

faudrais déja créer d’autres assos, genre dans la loire on en a même pas… des assos officielles et affiliées dont les adhérents auraient des licences (mais bon c’est pas évident de monter ça, faut un truc stable, bien construit et tout…) ça permetrait peut être de s’approcher du 1000 (d’ailleurs pourquoi mille ? ) et sa aiderai surtout a faire connaitre le mono, a organiser des choses localement ou tous ensemble… monocyclistes de tout les départements, unissez vous !! :smiling_imp:

Lit cet article, tu comprendra pourquoi!

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4990

Perso, j’aimerai bien participer au fait de faire de la FFM une fédé reconnue!

Etant président de l’asso Pas Le Bon Pied, j’ai déjà fait un bout du travail… Mais il nous reste beaucoup à faire si on veux faire bouger le truc!

si ya pas d’asso chez toi, crée la ! :smiley:

je prepare des stats pour la rentrée, là c’est un peu les vacances … :slight_smile: