La licence de la monocyclopédie est très claire: gratuit, libre et distribuable. Arrêtons de mettre du fric partout, et les arguments de bugs sont très pertinents je pense.
En tout cas, pefpier, c'est tout à fait le cas, il est prévu de faire une rubrique pour essayer de montrer et expliquer les figures. Les premières ont été publiées dans le dernier Girafon, elles vont être incluses bientôt.
La description de l'Unispin, par Manu, est prête, et sera aussi dans cette nouvelle version qui devrait sortir bientôt. En tout cas, je suis tout a fait preneur si tu te sens de faire des articles pour les figures, tu peux les envoyer à l'email indiqué dans la monocyclopédie (je ne m'en souviens plus).
Il y a dans le forum pas mal de discussion qui décrivent assez bien des figures, par exemple pour le wheel walk. Si quelqu'un pouvait s'en servir pour faire des articles (mais rajouter aussi des photos pour illustrer clairement), ce serait bien.
Il y a plein de choses de à faire, pleins d'idées, alors tous ceux qui peuvent donner un coup de main sont les bienvenus ...