ré-inscription

Bonjours. Je voulais savoir comment faire pour renouveller sa licence.
Faut-il juste envoyer un chèque avec son ancien numéro de licence ou il y a une procédure spéciale?

Merci d’avance.

Moi j’enverrai ça avec : Licence FFM. Mais bon, c’est pas moi le mieux placé pour répondre.

tutafé :slight_smile:

tu imprimes le pdf, et tu le renvoie avec ton cheque à la FFM à dinan :slight_smile:

remplis tous les champs, pour être sur que nos infos soient à jour :slight_smile:

Ti nicO

J’ ai encore une question. Je me suis réinscrit à la FFm il y a deux mois , le chèque a été tiré il y a un mois et je n’ai pas encore reçu de carte. Est-ce normal ? en recevrais-je une un jours ?

D’avance merci.

c’est quoi cette licence??

pour moi c’est pareil, j’ai du envoyer le cheque et le formulaire au mois d’octobre, le cheque a été encaissé, j’ai reçu un mail :« Vos identifiants Galette FFM‏ » mas quand j’y vais y’a marqué que j’ai pas cotisé

:unamused:
C’est la licence de la Fédération
monocycle.info/ffm.php

Si le chèque a été encaissé, c’est que la fédé a bien reçu votre inscription et donc vous êtes inscrits.

(noctambule et kurt) Pour la procédure exacte et les délais (mise à jour de votre dossier informatisé, carte ou pas carte par exemple) je ne suis pas au courant mais je peux me renseigner.
Envoyer moi par MP vos coordonnées.

Hervé

coucou je ses que ma question na rien avoir avec ce sujet mais es que quelqu’un ses comment ce des inscrire du forum de la ffm ?

Oulah un petit effort sur l’orthographe ça aurait été bien (waow je deviens un vieux con moi)

bon bref pour te désinscrire je ne pense pas que ce soit possible, mais a la limite tu n’est pas obligé de venir, tu peut laisser ton compte et ne pas t’en servir. (pourquoi tu nous quitte aufait ?)

Sinon j’ai un petit souci moi aussi pour la saison 2008 - 2009 je n’ai pas prit de licence :blush:. Donc je voulait savoir a partir de quand on pouvait prendre la nouvelle licence(2009 2010)

merci quand même je ne veut pas vous quitter JAMAIS !!!
C’est juste pour m’inscrire sous un autre pseudo et pour l’orthographe désolé je suis nul :wink:

à ce moment crée une adresse bidon pour crée un nouveau pseudo, et n’utilise plus celui ci.
Sinon je sais pas.

contacte ti’nico : lordzurp sur le forum, dit lui quel pseudo tu veux, il t’enverra un mail que il l’aura changé!

Salut… Je voulais savoir de quoi qu’il en retournait pour cette année (2009 - 2010)… C’est pas qu’on a notre AG Mercredi 9 septembre et que c’est dans 4 jours mais presque…
Nous n’avons toujours pas les nouveaux tarifs de la fédé… Nous n’avons donc pas de réponses à donner aux adhérents pour notre cotisation à l’asso sachant que cette année, nous avons inclus l’adhésion à la FFM pour tout le monde… J’aurais juste besoin des tarifs… Mais VITE!!!

Merci d’avance. Babs