émission "La télé pête les plombs"

" Bonjour à tous,
Je suis collaboratrice artistique pour l’émission de télévision de divertissement intitulée LA TELE PETE LES PLOMBS diffusée tous les mardis à 22h20 sur la chaîne NT1 puis rediffusée trois fois dans la semaine. L’émission est animée par Jérôme Commandeur entouré de quatre chroniqueuses, dont Sandra Lou, qui lancent des vidéos sur des télévisions et objets insolites du monde entier. Certains magnétos découlent sur un happening ou une performance présentant des concepts originaux, innovants et ingénieux. Le programme couvre actuellement une part de marché de plus de 2%, ce qui représente environ 1 million de téléspectateurs chaque semaine.
J’aurais donc voulu savoir s’il serait possible d’obtenir un ou plusieurs artistes pour une performance de flat monocycle pour notre prochain tournage qui a lieu le mercredi 23 janvier 2008.
Pour info, l’émission sera diffusée courant février et vous y bénéficierez d’une publicité à la fois orale mais aussi écrite visible sur l’écran dans les remerciements.
Dans l’attente de recevoir des réponses favorables, Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,

Géraldine LE FEVRE
AB Productions / Chaîne NT1
Emission « LA TELE PETE LES PLOMBS »
E-mail : geraldine.lefevre@groupe-ab.fr Tel : 01 49 17 26 22 "

Il serait emps d’arreter le flood :laughing:

On a vu ton message Ab :wink:

personellement je vois ça d’un bien meilleur oeil que cette emission « incroyables talents » :laughing:

Un peu loin pour moi!

Je reste suis quand meme un peu recalcitrant à rentrer dans le moule! La propagande du mono ça passe mais à la tele surement pas :laughing: !

on dit qu’il faut essayer d’implanter le mono hors la tv est un tres bon moyen non :question:

Choisir entre M6 et TF1 c’est aussi dur que de choisir entre son percepteur et son assureur :laughing: :laughing:

:open_mouth: Ouah, passer devant un million de spectateurs !!!

… euh, non merci :wink:

:laughing:

Je parle de la presentation de la chose, t’as moins l’impression de passer pour une bete de cirque si je puis me permettre l’expression :laughing:

On va dire que le but de l’emission est quand meme plus constructif

Je suis d’accord, on sent que cette personne s’est renseigné et connait un minimum la discipline, un bon point pour elle 8)

:open_mouth: heu… il est ou l’aspect constructif? au moins dans incroyable talent il y avait (peut-être) des débouchés dans les métiers du spectacle, mais là :confused: ???
(peut-être qu’il faut chercher du côté des contacts avec les animatrices… :smiling_imp: :blush: )

…Je peux paraître négatif dans mon discours mais ce n’est pas le cas: Ca me ferait plutôt plaisir de voir une session de flat à la télé… et de toutes façon c’est inévitable et plutôt un bon signe pour le mono :wink:

Je trouve ça plutôt bien je regrette juste que se ne soit que le flat qui intéresse l’émission en question, mais bon.

si quelques monocycliste de bon niveau nous représentais je trouverais ça bien.

pas tf1.
zzagg a peut-etre pas envie que le mono se developpe plus que ca.
je sais tu vas me dire que tu veux bien qu’il se developpe mais pas de cette facon.

si tu veux montrer l’aspect original de la discipline, il faudrait prendre des monocyclistes qui pratiquent chacun un art different.
par exemple un trialiste, un flateux, un free-styleux…
Apres si c’est pas possible de prnedre trop de monde, il faut réfléchir sur quelle est la pratique qui est la plus impréssionante pour le téléspectateur (puisque c’est le but).
Le trial n’est-il pas plus impressionnant, aux yeux d’une personne qui n’y connait rien, que le flat ?

Trial en n°1, puis artistique (coasting, spins, performance artistique qu’on soupçonne peu) et ensuite le flat qui reste lui aussi impressionnant… M’enfin c’est que mon avis hein !

sauf erreur de ma part, AB appartient à Bouygues… je vérifie…
http://fr.wikipedia.org/wiki/AB_Groupe
information erronée :blush: mais j’étais quand même pas loin:

faut pas pas faire au monocycle ce que l’on a fait au roller et au skate

s’il vous plait !!!

…Je serais d’accord avec toi, Laroulette, si ce n’était pas déja trop tard.
Les jeunes monocyclistes vomissent leur tripes à la vue d’un clown et se demandent si les 36 pouces ne devraient pas entrer dans la catégorie « vélo ».
Ce sont eux les « VRAIS RIDERS », ceux qui s’appellent « Diego » et qui passent plus de temps à choisir entre 2 couleurs de serrage de selle que sur leur monos :cry: :cry:
Je fais mon vieux con mais dans le fond je ne suis pas sür d’avoir tort :blush:

je te soutiens a 100/100, toi qui as connu l’invention de la roue
never forget circus
je veux que l’on continue à me regarder bizzarrement dans la rue
et c’est pas parceque le mono va passer à la télé que les gens vont savoir en faire
il faut de la volonté et un certain état d’esprit pour rouler en mono, ne pas oublier qu’on est des clowns et des jongleurs avant tout

On commence être habitués, mais c’est vrai que depuis quelque temps, tu ne postes plus jamais de messages positifs…c’est dommage!

En même temps, vue l’évolution du forum, je te comprend un peu, mais je pense que tu généralises un peu trop, beaucoup ne s’attachent pas au « tunning » de leur mono… Et puis le rejet radical du monde du cirque, alors là, je vois pas où tu vas le chercher!

Enfin bon, essaye quand même de voir les aspects positifs et de pas être si effrayé du changement diego…:wink:

Touché! :laughing: :laughing: :laughing: :blush:

Je plaide coupable, et c’est vrai que c’est dommage…
C’est sympa de me le faire remarquer, et avec suffisament de tact pour ne pas froisser ma sensibilité, en plus… Merci :wink:
Je vais essayer la positive att… heu… je vais y faire attention :wink:

Bien sür! J’ai juste un peu tendance à me prendre au sérieux quand je joue l’avocat du diable :blush: . Heureusement qu’on en est pas (encore?) là. Néanmoins, même si c’est loin d’être radical, on a quand même vu sur nos forums des réactions de rejet du cirque ou de lassitude face à l’amalgame monocycle=cirque. Ma crainte majeure est de ne plus avoir d’occasions de voir la famille monocyclique « au grand complet » et que des clivages (orth? :confused: ) se forment. là encore on n’y est pas mais je pense qu’il faut y faire attention… Par contre je réalise, sans doutes un peu tard, que je ne fais qu’empirer les choses avec ce genre de post pseudo « anti jeunes » :blush:
Rhaaa, t’es chi**t Tim, je vais être obligé d’entamer une thérapie maintenant :laughing:

Je ne te demande pas de m’appeler « Monsieur Diego » mais j’attendais au moins une majuscule de ta part :smiling_imp: :laughing: Plus sérieusement, je pense que j’ai tout intérêt à suivre ce conseil… mais bon, tu sais, à mon âge :laughing: :laughing:

PS: moi je te trouve plus zen que d’habitude, ça fait plaisir et ça donne envie de s’y mettre :wink: :wink:

Meuh Zzagg, moi j’aime bien quand tu fais ton vieux con.

Pasque : C’est souvent de la belle prose, toujours sympa à lire. J’aimerai bien parfois avoir le clavier aussi facile que toi !
Pis en plus tu dis souvent ce que je pense… (mince chuis déjà un vieux con ?)

Il ne faut pas confondre l’ensemble des monocyclistes avec l’idée qu’on peut s’en faire rien qu’en lisant le forum… ce serait comme confondre la société française avec ce qu’on en voit dans le journal de TF1 :laughing:

Moi, j’appelle ça de la caricature et je trouve la trouve très bonne!
La caricature exagère les traits, accentue les extrêmes… mais souvent dénonce bien des choses bien réelles.