FFM?

bonjour,
j’hésite à m’inscrire à la FFM car je ne sais pas quel interet la fédé aurait pour moi.
En effet, je fais du mono toute seule mais comme j’ai 15 ans, je ne pourrait certainement jamais me déplacer pour aller à des réunions ou des rassemblements. Si je m’incris, la licence serait pour moi pas grand chose de plus qu’un numéro d’adhérent.
Que faire? Est ce qu’il est important d’aller aux réunions?

Merci.

Coline.

(ah si je trouve quand meme le T-shirt pas mal, la fédé peux me servir à l’avoir, il faut que je réfléchisse!)

La fédé, elle est là pour contribuer au développement du monocyclisme !
Pour ça elle a besoin de moyen… Le premier exemple est ce forum :
l’hébergement n’est pas toujours gratuit, et tu l’utilises…
Certe, tu risques de ne pas venir au championat de France, mais si sans fond, pas de championat, sans championat pas d’explosion du mono en France. Il reste quand même la grande rancontre organiser par Haut-Les-Mains tous les ans au mois d’avril…
La fédé, c’est aussi un moyen pour le mono soit mieux reconnu en tant que sport et pas seulement comme objet de cirque.
Et bref tout, tout ça… Et la fédé, elle demande pas encore une cotisation exorbitante…
:wink:

[i]Bonjour !
Tout celà est vrai. L’on découvre plein de choses et d’information par ce site.
Le mono est une découverte en France et nous en Alsace nous balladons souvent par monts et par vaux, et faisons la promotion de ce « sport ».
Point n’est besoin d’être trialiste ou casse-cou.
Pour faire reconnaître ce sport et le développer, il faut adhérer à la Fédé !

[/i]