Assurance dommages corporels

Plop

je crois avoir vu quelque part qu’il en etait question

Seulement si jamais on se blesse comment ça se passe

Ou est ce que ça ne se passe que dans les convetions(ce qui me parait le plus probable)???

Pour la CFM de Nantes en 2006, la FFM avait une assurance pour l’événement, même si pour les blessures on utilise en génral l’assurance personnelle.
Si la FFM disposait d’une assurance pour les conventions monocyclistes, ça serait super pratique pour tous les organisateurs, et cela permettrait à la FFM d’exiger que tous les participants soient licenciés : il y aurait plein de licenciés et l’argent de ces licences couvrirait les frais d’assurances.
:wink:

Je ne suis pas super fort pour tous ce qui est assurance et tous…

Mais il me semble que quand on est membre d’une association on est couvert par l’assurance de l’asso pendant ses activités.

Donc l’assurance que tu propose existe déjà loic. (je crois) Le système comme quoi seul les adhérents FFM sont invités aux conventions coorganisées par la FFM qui permetterait de couvrir les adhérents existe déjà.

En plus la FFM pourrait avancer de l’argent sur les inscriptions.

En même temps, il me semble que la majorité des blessés en convention le sont en dehors des activités, bien souvent trés éméchés…