Paris, dimanche 30 septembre 2007

Le troisième Famillathlon se déroulera le dimanche 30 septembre au Champ de Mars à Paris.

Principe : des associations, des clubs, des fédérations viennent présenter un sport ; des visiteurs viennent essayer. En 2005 et 2006, le stand de la FFM a reçu beaucoup de visites, surtout des enfants (et le ministre de la jeunesse, des sports et de la vie associative de l’époque). Il y aura des barrières pour que les débutants puissent se tenir, et on peut demander un terrain de basket (probablement partagé avec la FFH comme l’an dernier) pour faire des matchs de démonstration. On peut envisager une zone de trial aussi.

C’est assez sympa, vous pouvez aller voir les autres stands, et c’est plutôt bon-chic bon-genre dans l’ensemble !

Bref, en 2005 et 2006 c’est moi qui me suis occupé de ça mais cette année je n’aurai pas le temps. J’ai demandé à Tinico si la FFM souhaitait participer, je n’ai eu aucun retour. Ca me paraîtrait dommage de ne pas participer, mais il faut encore qu’il y ait des volontaires. Manifestez-vous .

Je ne souhaite pas m’occuper de l’organisation (trop de truc en ce moment… et je suis pas encore dans le coin), mais il est probable que je me pointe le jour J si quelqu’un s’en occupe.

Pas sûr que je sois à Paris ce week-end là.
Mais si par hasard je suis dans le secteur, je peux être sur le stand une partie de la journée (voire la totalité comme l’an dernier).

Mais pas possible de prendre la responsabilité de l’organisation… :confused:

Up :unamused:

Merci à la FFM de son silence assourdissant quant à son souhait d’être présente à cette manifestation ou pas.

J’imagine que si on doit informer les organisateurs de l’absence de la FFM, c’est à moi de le faire ?

ben non si on ne leur dit pas qu’on n’y sera ils comprendront qu’on n’y sera pas !

Mais perso je n’ai jamais compris pourquoi la FFM y allait !

c’est une manifestation pour les parisiens qui est organisé par les parisiens. Et je suis sur que ca peux intéresser une asso parisienne, mais je ne vois ce que la FFM fait dans cette histoire.

Et le rendez-vous au ministère n’a rien apporté de nouveau…

Pyairot, tu as la capacité de communication d’un Rhinocéros sous crack qui arrête de fumer. :imp:
Ce qui n’est pas génant, voir rigolo, en privé peut poser des problèmes quand tu te poses en porte parole de la FFM. Penses y mon ami :wink:

marc je suis désolé de ne pas avoir émis un avis officiel de la ffm mais avec l’orga de buthier on s’est trouvé un peu occupé par d’autres choses,
pyairot, zzag a raison tu ne dois pas te permettre des avis aussi tranchés surtout dans une période où tout le monde sait que tu es un des principaux, si ce n’est le principal porte parole de la ffm,
zzag où est-ce que tu as trouvé des rhino cracké :open_mouth: :laughing:

Ah ! ça me rassure, y a pas que pour moi que zzagg est inspiré ! :wink: :slight_smile: :slight_smile: (désolé petit hors sujet)

J’en vois sans arrêt depuis que j’ai remplacé le tabac par le trychlo :laughing:

Méfie toi je suis à 2 doigts de mettre « LA photo » en ligne sur ce forum :laughing: :laughing: :wink:
En même temps, il y aura bien un p’tit galoupiot qui le fera quand même… va savoir!
Heu… bon, je sors :blush: :arrow_right: :arrow_right:

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler…:unamused:

La vie est si courte… :wink: :smiling_imp:

Cela serait en effet plus que dommage que la FFM ne soit pas représentée :frowning:

Sauf accident, j’en serais :slight_smile: On en reparle plus tard …