FFM, kessamangliverssa?

désolé, désolé, encore un sujet ou je vais demander les avantages de la FFMmais comprenez-moi! ya je ne sais combien de sujet qui en parle, mais pk ne pas tout regrouper ce qui a été dit, pour motiver les non-licencié comme moi :wink:

j’ai vite fais visité qqe sujets, mais j’aimerais savoir pas mal de trucs :

:arrow_right: evidement, de combien est la cotisation
:arrow_right: y a t-il des rencontres pour tous les licenciés? où? quand? combien?
:arrow_right: Je ne participerai pas à la CFM ( vu mon niveau, j’en suis pas pret :unamused: ), alors est-ce toujours bien utile de me licencier?
:arrow_right: seul pratiquant dans mon patelin de 400 habitants, quels seraient les avantages de m’inscrire?

voila j’espere avoir qqe reponses, et qui sais, peut-etre une future petite carte à glisser dans mon portefeuille!

Avis aux licenciés : qu’est-ce que ça vous à donner d’etre adherent ??

je vais répeter ce que je dis à chaque fois pour ce genre de post.

être membre de la FFM n’apporte d’avantage que si on participe à la CFM.

donc ca n’a aucun avantage pour toi.
Je rajouterais que tu peux trouver très facilement réponse à toutes tes questions sur le site en sortant un peu du forum.

Mais si tu venais à la CFM ca te motiverais à progrésser, tu pourrais faire la fête et apprendre plein de chose sur le mono, tu pourrais aussi créer un club par chez toi même si c’est petit.

Salut,

Dans le dernier Girafon (hors-série élection) ya un article « 10 bonnes raisons d’adhérer ». Ca peut t’intéresser.

Presque rien (environ 10Eur)

Exceptionnellement

Tu peux participer et t’amuser sans être pret. Ca vaut le coup rien que pour le regroupement et l’échange.

Cf article girafon. Mais comme à dit Pyairot pas grand chose à part la FFM.

Manu

ok merci bien !
donc finalement sa vaut pas trop le coup de me licencier stannée, pour la CFM je peut trés bien y aller en visiteur, et de toute facon ça m’etonnerais que j’y aille si c’est encore à Nantes, mais je croit qu’on voulais changer ça…

Ca vaut le coup de ce licencier si tu considére que tu fait partie d’une comunautée monocycliste, et que t’es prêt à sacrifier le prix d’un tube de selle (acier bien sur!) pour aider et soutenir le travail de quelques bénévoles trés motivés qui font avancer le schmilblik (même si ça ne se vois pas forcément…).

Aprés, si tu veux profiter gratuitement des quelques avantages de la fédé (Forum & Giraphon) sans soutenir la FFM, c’est un choix que tu es libre de faire.

ouais si je me licencie c’est surtout pour participer à l’evolution de la FFM

ça sera pas à nantes crois moi :wink:

un peu plus vers l’est?

ça ya plus de chance à l’est qu’à l’ouest ! :laughing:

on ne sait jamais on dit que les bretons sont suceptibles…hu hu

Tant mieux!!