Résultat sondage

Bonjour,
je voulais savoir si les résultats du sondage auprès des adhérents allaient être publiés prochainement.
Merci.

Dans le même esprit, il y aurait aussi le compte rendu de l’AG 2007 qui serait intéressant…

Merci aussi.

Pour faire le lien avec l’utilité d’être adhérent à la FMM, le résultat d’un travail de la FFM, ici un sondage, ne devrais-t-il pas être difusé uniquement aux adhérents?

monomanie : les resultats sont dépouillés, la mise en forme pas terminée. j’espere pouvoir l’envoyer pour le prochain girafon, ou plus tot en pdf sur le site

monolivier : je ne suis pas d’accord. la ffm présente peu d’interet, mais je ne pense pas qu’elle en gagnera en s’enfermant. on a pris le parti de la libre diffusion, pour les girafon, monocyclopédie ou le forum, pour faire avancer le milieu monocycliste.
le sondage servira aux clubs a mieux connaitre les attentes des pilotes, tous les clubs. et la ffm devra aider ces clubs a creer les evenements qui plairont aux pilotes.
je ne souhaite pas faire de distinction « toi tu as payé » « toi tu n’as pas payé » entre les monocyclistes, pour moi ce sont tous des potes :slight_smile: et je fais tourner les infos interessantes :wink:

Ti nicO, j’aurai jamais pensé etre autant débordé pendant les vacances !

D’accord avec toi président :stuck_out_tongue:

Je me suis mis au mono y a un an, ça me branche vraiment après en avoir eu envie pendant 25 ans

Je ne suis pas encore adhérent à la FFM mais ça viendra très certainement un jour prochain et c’est sur qu’en m’interdisant l’accès au forum et infos diverses qui sont très intéressantes, je n’aurais jamais connu la FFM et eu envie d’y adhérer, du reste, même en étant non adhérent je participe activement à faire connaitre le mono autour de moi ce qui indirectement rejaillit sur la FFM :smiley:

A+

Bon, et ces stats, on en est où ?
:laughing: :wink: