Evolution du nombre d'inscrits

Bonjour,

J’aimerai savoir si le nombre de personnes inscrites à la FFM augmente depuis plusieurs année ? Et le nombre de personnes inscrites au forum? Si vous avez les chiffres, c’est encore mieux!

Et je voulais savoir aussi au niveau international, comment évoluait le nombre de personnes inscrites à Unicon depuis sa création.

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner!

Bonne fin de journée à toutes et à tous,

Tim

pour le forum, c’est ecrit en bas, il doit y avoir 1100 comptes, donc on peut tabler sur 800 personnes physiques :wink:

pour les adherents, 'est etroitement lié au nombre de participants aux cfm
2004 y devait y avoir 180 inscrits, 250 en 2005 et on est a 380 aujourd’hui
a la louche :slight_smile:

Ti nicO

Ok, merci beaucoup Ti’nicO, et pour les inscrits au forum, j’ai regardé, et en gros, ça donne ça :
-2002: 15 inscrits (création fin octobre)
-2003: 50 inscrits supplémentaires
-2004: 150 " "
-2005: 235 " "
-2006: 430 " "
-2007: 250 " " (pour l’instant)

Et au niveau international, tu ne connais pas l’évolution du nombre d’inscrits aux Unicon???

Bon Tim, comme je suis quelqu’un de très gentil, et que en plus ta recherche porte sur mes révisions de bac de math, je me propose d’étudier pour toi le nombre de nouveaux inscrits que peut espérer avoir le forum cette année.

Voila le raisonnement : ==> ici

réponse : 1237

Arthur pour vous sérvir ^^

âmes sensibles s’abstenir 8)

Merci Arthur, ça m’a été extrêmement utile…au moins, ça t’aura permis de réviser ton bac!

Bon, par contre, change moi cette signature, et ne dérive pas trop sur ce post, c’est une des parties vraiment sérieuses du forum…