Elections FFM : nouveau Comité directeur 2007

Suite à l’AG de la FFM du samedi 2 juin 2007, à Ris Orangis à 10 heures,
9 membres du Comité directeur ont été élus à l’unanimité des votants :

President : Nicolas Aube
Vice-Presidente : Pauline Pang
Tresorier : Antoine Dubranna
Secretaire : Patrick Garancher
Secretaire adjoint: Pierre Letellier
Membres actifs :
[list]
* Pierre-Yves Séguin
* Robin Gibaud
* Philippe Zimmer
* Olivier Dupré
[/list:u]
Une ovation pour notre nouveau président : Ti’Nico :smiley: Ti’Nico :smiley: Ti’Nico :smiley:

Félicitation à tous!!! (et à toi^^)

Encore félicitations à tous !
J’ai tout de même été un peu décu de voir qu’il n’y avait pas plus de personnes qui se sentaient concernées par la FFM… On était à peine 20 à l’AG !

N’oublie pas que les associations se sont fait representees et se sont senties investi aussi lors de cette reunion. Je m’etais renseignee aupres d’un maximum de personne avant>

WOW que vois-je Pau vice-Presidente !!! BRAVO :smiley:
bravo aussi a tous les autres personnes et félicitation a Ti’Nico 8)

@stoff
Il y’a beaucoup de jeunes qui sont:
Soit trop jeune (-17ans) pour envisager de participer à l’AG…
(distance,temps,parents…)
Soit étudiant au budget serré(quand on habite loin le train n’est pas donné)

Un compte rendu sera publié?

A Pau :
Bien sûr je n’oublie pas que les associations étaient représentées mais il n’empêchent que venir écouter ce qui se dit et apporter des idées peut parfois être intéressant, on voit sur le forum des multitudes d’idées qui fusent mais au moment venu d’en parler ou de faire quelque chose, il n’y a plus personne…

A jo2500:
Je suis tout à fait d’accord quant au fait que certains sont tributaires de leur parents ou n’ont pas forcément les moyens de se déplacer mais je pense aux monocyclistes qui étaient déjà à la rencontre le vendredi et qui dormaient bien tranquillement à côté le samedi matin…

Toutefois ne vous méprenez pas sur mes propos, je ne critique personne en particulier, je dressais juste un constat que je trouve un peu triste. Le peu de personnes présentes à l’AG n’était qu’un exemple parmi d’autres, un sujet sur la nouvelle couleur du dernier mono de trial provoque des pages de réponses quand on compare aux posts faits dans la rubrique FFM qui végétent souvent et restent (presque) sans réponses ou idées…

Je terminerais en félicitant toutes les personnes qui s’impliquent dans la FFM, qu’elles fassent partie ou non du comité directeur, ainsi que toutes les personnes qui étaient à l’AG hier matin (notamment ceux qui ne sont venus que pour ça!)

Bonne soirée

c’est parce que y’avait pas assez de tables! :wink:

Merci pour cette info à chaud.
Bravo donc au nouveau comité directeur, et bonne chance à vous.

Par le plus grand des hasards, samedi j’ai vu un très beau numéro de mono, un duo avec Basile (des casses rayons, qui a été médaillé à Langenthal) et un autre monocycliste très bon que je ne connaissais pas, et c’était très inventif et rafraichissant. Ca m’a remotivé, mais je passe néanmoins le relais avec plaisir.
Je suis content que Robin soit dans le comdir, et ses réponses sur les orientations futures m’ont bien rassuré.

felicitation au nouveau mandatés
Un petit résumé des decision prise a L’AG serait sympa si quelqu’un trouve le temp de faire sa :wink:

Un bureau bien renouvellé pour une nouvelle dynamique ? :smiley:

Aidez nous à vous aidez !

Mes félicitations à tous les membres de ce nouveau comité directeur. Je serais venu avec plaisir, mais j’avais vraiment besoin de faire une pause après Boudu la Jongle et Forcalquier. Peut-être que l’on se verra à Monoerectus ! En tous cas j’attends impatiemment le compte-rendu de l’AG !

Patrick Garancher prepare un compte-rendu de la reunion, je ne peux encore vous dire pour quand.