1er message

Commissions ?? ça veut dire quoi ça héhé ?

Non je voulais juste être le premier à ouvrir cette rubrique :smiley: :arrow_right:

Ben, tu as la petite, et puis la grosse!
Avant de sortir, et pour m’enfoncer un peu plus, je voulais juste préciser qu’avec ton monocycle, tu peux aller au supermarché faire tes commissions… :arrow_right:

bonne question :slight_smile:

c’est ce qui est sorti de l’AG l’an passé : des petites commissions organisées sur un sujet précis, ou les adherents peuvent debattre et proposer des choses pour faire avancer la FFM. un lieu d’expression pour les benevoles en herbe en gros :wink:

c’est en relation avec la page commission du site (qui n’est pas encore active …), les regles precises sont la bas.

ici c’est la partie publique, tout le monde peut donner son avis. c’est pour ‹ prendre le pouls ›
les pages commissions c’est la partie privée, uniquement les membres de la commission y ont accès, les decisions sont discutées la bas.

l’idée de la démarche est que les initiatives viennent de vous, et que la FFM aide et supporte, plutot que les adherents attendent et reclament des stages, des conventions, de la comm’ …

on est pas a auchan ne consommez pas le mono comme les frites :slight_smile:

Ti nicO

PS : en attendant que ca se mette en route, merci de ne pas polluer cette partie du forum avec des messages inutiles :confused:
le forum fédération sera modéré sans pitié par nos plus sanguinaires admins :smiling_imp:
par contre, si vous avez des idées de commissions, vous pouvez en faire part ici.

par exemple pour ceux qui veulent donner leur avis sur une méthode d’apprentissage du monocycle, la mise en place des niveaux IUF par la FFM, etc

et toutes les discutions doivent être sérieuses…

ok escusez moi…

T’es un peu dur de la feuille, toi.
On te demande juste d’être sérieux dans cette section qui fait parti de ce qui concerne « la Fédération », 'il s’agit de forum officiel de la Fédé, donc on veut juste qu’ici (juste ici, ça devrait quand même arriver à passer, non?), ça n’aille pas dans tous les sens.
Ici, c’est une section de travail. Donc, en gros, si quelqu’un contribue au travail et dans son texte ajoute un « bon mot », il n’y aura pas de problème, mais on ne souhaite pas vraiment voir de commentaires de la part de personnes qui n’apportent rien au travail qu’on essaie de mettre en place.