Recheche candidats au comité directeur FFM

Bonjour bonjour ,

Je lance ce post pour savoir si des monocyclistes ont du temps à investir dans la FFM , de l’énergie , de bonnes idées et de la volonté pour les mettre en place. Pour les personnes intéressées , vous pouvez me contacter en MP. En effet , pour les besoins du Girafon, j’ai besoin assez rapidement d’une liste de candidats.

Les élections du comité directeur auront lieu le 2 juin 2007 lors de la rencontre HLM.

Merci de vos réponses.

Waou je pensais pas que cette annonce ferait autant d’envieux :open_mouth:

Allo allo , ils sont où les gens qui sont motivés :question: :question: :question:

Aller s’il vous plait :laughing:

L’appel à candidatures pour l’élection du comité directeur ne mériterait-il pas un mail général à tous les adhérents ?

oui tu as bien raison, on m’avait suggéré d’interroger le forum. Je vais préparer un mail général pour tous les adhérents. J’aurais peut-être plus de réponses, mais je fais ma mauvaise langue, j’ai eu une réponse quand même :smiley:

ha! le jour de mon anniversaire 8) c’est un signe ça !
non c’est bon je deconne je sors :wink: :bulb: :bulb:

:arrow_right: :arrow_right:

PUR-PLE PRESIDENT!
PUR-PLE PRESIDENT!
:stuck_out_tongue: :slight_smile: :blush: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

ça c’est bien dit et ça veut tout dire :wink: :smiling_imp:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Et de deux (personnes motivées) Merci de m’avoir contacté en MP :smiley: Je vous prépare une réponse.

AVIS AUX ETUDIANTS, et tant d’autres :
Ceux qui construisent leur avenir, je rappelle que d’avoir des responsabilités dans le milieu associatif est un bonus pour les recherches d’emplois. Ca se met dans le CV et ça le remplit. De plus , rouler en mono est notre passion à tous. S’éclater à faire des choses sérieuses. Moi je « kiffe » grave :smiley: C’est que du bonheur de s’occuper du Girafon.

euh non non je n’insiste pas :unamused:
A mon tour de sortir :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

PS : Purple t’en pense quoi de ce signe, moi j’y vois que du bon

Il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup de motivés donc je veus bien me porter volontaire en fin ca dépend de ce qu’il y a a faire. Etant donné que je travail en déplacement la semaine c’est pas très evident, vu que j’ai pas acces a l’ordi dans la semaine (là je suis en repos donc j’ai le temps). Si c’est pour le Girafon vu que j’aime bien le lire pourquoi pas participer a sa constuction. Aussi je n’ai pas encore ma licence FFM mais ca ne saurait tarder, j’y pense depuis un ptit moment mais comme j’en faisait tout seul dans mon coin ca ne m’interressait pas trop. Vu que j’ai rencontrer d’autres monocyclistes vers chez moi ca peut etre utile d’avoir des contacts pour pouvoir nous développer. Sinon je suis en Bretagne donc si c’est pour rediger des articles sur des manif dans ma régions pas de soucis et pour les autres régions vu que je bouge toute la semaine faut voir, ca depend ou je suis. (Ben oui faut bien que je souffle un peu)
Si ma candidature te convient tu peux me contacter.

Ta raisons le mono c’est notre passion a tous alors si on veut que ca se développe c’est maintenant qu’il faut bouger. Sinon faut pas se plaindre qu’il n’y ai pas assez de structures pour nous accueillir…
Tcho :smiling_imp: Greg :smiling_imp:

A 16 ans comment peut-on participer à la vie associative??? :unamused:

Je ne souhaite pas du tout faire partie du comité directeur ce n’est pas dans mes compétences, mais y’a t’il moyen d’aider un tout petit peu??? au niveau local??? :confused:

Génial !
Le meilleur moyen est d’assister à la prochaine AG de la FFM dans la mesure du possible, ou bien de se faire représenter par quelqu’un. Là bas les tâches seront attribuées. Et vous saurez ce que vous pouvez donner. En même temps, je ne suis pas bien placée pour parler de la FFM. Je suis juste une adhérente qui défend sa fédé. Et j’aurais toutes les réponses en même temps que vous à cette AG (rappel le samedi 2 juin 2007 à Ris Orangis).

Le Girafon c’est un peu plus mon domaine et bien entendu, vos articles sont bienvenus.