Et ouaip...

La dernière soirée d’Anne-So au CAES avant au moins quelques mois…

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Au revoir présideeeente! au revoir, au revoir présideeente!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon voyage et reviens nous en forme.
Stub

Bon voyage … :cry: :cry: :cry: :frowning:

Bah, si elle fait comme moi, elle ne sera que plus présente 8)

Merci!!

Ben j’sais pas si je vais arriver à tout faire rentrer dans mes bagages :cry:

Je vous présente un nouveau concept : (désolé pour la qualité pourrie de la photo): le sac de Coukerage

J’essaierai de donner des nouvelles, mais Thieum, ne t’en fais pas, je ne rattraperai pas tes scores (mais moi un jour, j’ai dépassé Marc Z sans faire des posts bidons)

unicyclist.com/forums/showthread.php?t=56622
ah là là
ca.news.yahoo.com/s/capress/wea_b_c__storm
et pour se mettre en condition voir les photos du « slideshow »

Je crois que je vais m’inscrire en posteur anonyme pour me sevrer.
C’est con on va se rater de peu, je serais à Paris le mardi 30 janvier :frowning:

A y est! A moi le Canada!!
Dans quelques heures je suis partie, je vais louper tous les supers événements de l’année (je ne vais pas me plaindre non plus, ça risque d’être pas mal là où je vais, mais c’est juste que je compte sur vous pour mettre des tonnes de photos sur le web)

Et là je suis en train de m’endormir sur mon clavier…
La fin à été un peu dure: envoyer 44kg de papiers (que j’ai du transporter jusqu’au centre) à Ti nicO, déménager l’imprimante mégalourde de la Fédé (la descendre de 5 étages ss ascensseur), envoyer un dossier par-ci, un autre par là… Vive la Fédé !!

en effet ca doit etre pas mal et puis louper tous les évènements de l’année pour du bon muni dans les forêts canadiennes ca avut le coup… :stuck_out_tongue:
http://www.unicyclist.com/index.php?page=gallery&g2_itemId=304776

Hé hé!
T’as l’oeil partout

Mes paparrazzi sont plus efficaces que les tiens, Thieum…

et ouais il y a aussi une autre vidéo ou on te voit :stuck_out_tongue: tu à l 'air d’avoir trouvé un bon groupe de monocyclistes… :slight_smile: :smiley: