LE GIRAFON NOUVEAU EST ARRIVE

Vive le Girafon, le journal des info monocycle

Et ouai, il est tout beau et il se trouve sur le site: http://monomanie.free.fr/.
N’hésitez pas à l’imprimer en plusieurs exemplaires et à la faire passer à ceux qui n’ont pas accès à Internet, à le proposer à des vendeurs de monocycles pour que des gens qui oseraient se lancer dans l’apprentissage du monocycle puissent savoir qu’ils ne sont pas tout seul. !n’hésitez pas n’ont plus à participer à le rédaction des prochains numéros. Plus on n’est nombreux, moins la rédaction est lourde et plus l’information circule.
Merci.

edit hhenaff : sujet déplacé ici à l’occasion de la sortie du Girafon n°5 en ce 22 avril 2008

On a retrouvé les lecteurs du Girafon.
Ils étaient planqués dans un entrepôt frigorifique dans la banlieue Sud de Paris :

Gasp. L’article ci-dessus est de moi.

À part ça, tout le monde est mort :question:

Et ben, je ne sais pas si c’est une mise en scène ou si c’est du réel,
mais en tout cas, elle fait bien plaisir cette photo !!!
Il faudrait l’envoyer à Jérôme R., qui est quand même celui qui a le plus sué pour faire ce numéro, ça lui ferai surement vachement plaisir…

Quand à l’idée d’essayer de faire en sorte que les vendeurs de mono distribuent un exemplaire avec chacun des monos vendus, elle est à creuser… Si vous connaissez des vendeurs, n’hésitez pas à leur en parler…

Vive le Girafon !
Agréable à lire. J’aime bien le ton de plaisanterie, la poésie de première page et tout et tout. SUPER!
Chacun a sa façon de contribuer au développment de l’activité.
Il y a de la vie monocycliste en France (Cocorico)!

Alors merci JR (entre autres)!
Hervé

Bon y a pu ka trouver la photocopieuse qui va bien.

Mise en scène ? À Haut-les-mains ? Y’en a qui ont essayé, y z’ont eu des problèmes !

Non, ils cherchaient la playmate, tout simplement :laughing:

eh ben, heureusement que tu es là, Marc, pour relancer le forum!!
Personne pour souhaiter un bonne année?? (moi non plus, alors c’est fait avant qu’il soit trop tard) Je vous souhaite de cramer vos pneu durant cette année, signe de l’utilisation de votre engin!!

P’tite AS

Chauffer pas trop les gommes :exclamation:

J’ai téléchargé le Girafon N°2 afin de le diffusé aux acheteurs de monocycle.
Mais il manque une info : les rencontres monocyclodiaboliques de Saint Dié; les 27-28-29 juin prochain.
Les infos sur www.monodiabolo.com !

coucou.
le liens vers le site pour lire Girafon ne marche pas… est-ce de ma faute ou est ce que le site a changé d’adresse?
merci d’avance
Albert

Les serveurs web (ou les serveurs de fichiers qui sont derrière) de Free sont asthmatiques en ce moment. Insiste.

Pour le prochain numéro du Girafon, il y a une mine de photos d’actualité (jusqu’à fin juin 2003).

salut,

merci pour ces photos super sympa et qui font plaisir; je transmet à Jérome pour son plaisir !!!
à bientot et rouler bien
néné

Il sera prêt mais pas forcément en ligne, comptons dimanche ou lundi, au programme : vous n’avez qu’à être patient, j’ai plus d’encre noire

je ne trouve pas le nouveau girafon

J’ai mis la loupe juste pour toi… :laughing: Marc

Oyez Oyez , bonjour à toute la communauté monocycliste ,

Au nom de toute l’équipe du Girafon, je vous annonce la sortie prochaine de notre petit dernier, le journal de la Fédération France Monocycliste

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: LE GIRAFON FEDERE n°4 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Février 2007 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Au menu le principal des activités monocyclistes de l’année 2006

          un dossier spécial [b]S...[/b],
          les [b]rendez-vous[/b] ..., 
          la vie des [b]asso[/b]  :smiley: 
          et encore et encore ...

Le menu complet lundi 19 février 2007 ici-même sur le site de la FFM.

A bientôt. :wink:

PS : Tiens voilà une ENIGME :exclamation: Trop facile :exclamation: Quel est le dossier spécial commençant par un « S », la réponse lundi.

Street…
8)
J’ai toujours aimé tricher :smiley: :laughing:

pff l’autre hé ! meme pas drole !! toujorus a jouer avant les autres !!

moi aussi j’aurai pu triche… heu répondre :blush:

Ti nicO

:imp:

c’est pas du jeu :cry:

Bon, pour me rattraper, une autre énigme, l’interview internationale est avec I…
Un numéro spécial dédicacé par le graphiste à celui qui trouve :smiley:

lordzup?
lionel jospin?
lui?