Monocyclistes de moins de 12 ans

Je recherche des monocyclistes de moins de 12 ans pour se connaître.
On pourrait se rencontrer, par exemple à la prochaine Coupe de France.

J’ai 8 ans et je fais du mono depuis un an près de Nantes. Il y a, dans mon association, 5 autres filles de moins de 12 ans.

Donne moi de tes nouvelles (où habites tu, quel age as tu, comment t’appelles tu …) si tu veux.
A bientôt, j’espère
lololette

En tant que papa de lololette, je vous invite à signaler ce post aux parents des monocyclistes de moins de 12ans.
Je vous signale que l’ inscription directe sur ce forum aux moins de 13 ans est soumise à autorisation d’un représentant légal (vous devrez renvoyer un document signé à la FFM).
Il est important d’aider nos enfants à faire fonctionner ce forum (grammaire, orthographe…) mais celà peut être un moyen de les initier à ces techniques de communication autant que de pouvoir avoir le plaisir de faire du mono ensemble.
Merci à tous, bon mono aux plus jeunes.
Loïc

je tiens à adresser mes plus grandes felicitations à lololette qui écrit dans un parfait français … et surtout de façon incomparable par rapport à certaines personnes du forum qui ont au moins deux fois son age … (meme si elle s’est fait un peu aidé par son pere :wink: )

COMME QUOI C’EST PAS IMPOSSIBLE !!! :imp:

Alors là, Lololette va être célèbre sur le forum, puisqu’à chaque fois que quelqu’un écrit en texto, il faudrait le renvoyer sur ce lien pour lui montrer comme elle écrit bien!! 8) :wink:

j’avou on dvrai fair sa pr montrer à ceu qui fon plein de fote :wink: ( ouf que je susi drôle quand je veux lol)

Il y en a qui cherche à m’énerver, là !!! :wink:
lol :wink:

:exclamation: Hélène :exclamation:

Pour info…:

« lol » en français se traduit par « mdr » qui veut dire « mort de rires ».
:wink:

c’est vrai pour l’inscription de forum j’avais 12 ans et très bientot 13 donc je me suis fait passer pour un 13 ans…

c’est vrai que j’ai plutôt tendence à utiliser « lol » au lieu de « mdr », c’est un réflexe de mes touches de clavier, c’est pas ma faute :wink: !!

IL semble acquis qu’une catégorie 12 ans et moins fonctionne si le nombre est suffisant lors de la prochaine Coupe de France à Nantes.
On doit pouvoir y arriver en 400, 100, IUF, lenteur avant et course sur route (on va faire un parcours réduit, genre 4KM), pour les autres épreuves c’est moins sûr).
Alors maintenant jeunes monocyclistes, à vous de jouer !
Loïc

hello !
je connais un petit bonhomme qui fait du mono et qui a moins de douze ans ! il doit en avoir 10 ou 12 à vue de pied mais je suis très mauvais pour reconnaitre les âges !
je lui en parlerai dès que je le vois mais je pense pas que ca va être possible pour la CFM parce qu’on est quand même loin de Nantes ici ! (Chalon sur Saone 71 vers Dijon) !

Voili voilou !
Bonne continuation lololette ^^

Amicalement ciao
jo

Bonjour
Appel à tous les jeunes monocyclistes de Bretagne et Pays de Loire : la rencontre du 21 avril 2007 à Nantes aura de nombreuses tranches d’age et notamment pour les plus jeunes. :laughing:
Venez nombreux
:wink: