Sex on the forum

Il y avait de plus en plus de spam sur le site (hier 400).
C’est pour cela que j’ai bloqué le forum.

J’ai donc pris des risques sur la mise a jour. certain post ont disparus.

L’avantage c’est que le forum est mise a jour.

J’ai gardé une version de la base de donnée si on veut tous remettre comme hier.

Pyairot

beau boulot et rapide en plus
en espérant que ça limite le spam (mais en laissant les invités poster, je pense que le mieux c’est de mettre un mod anti-spam, si ce n’est pas déja fait)

oui bravo que le forum soit déja remis en état des aujourdh’ui (surtout un dimanche)
en lisant le nom du post je me suis dis " ho non encore un spam "mais nan
en tout cas il en avait mis des messages lui !
sa devient de plus en plus fréquent et les non enregistrés font l’inverse, pourquoi ne pas rendre obligatoire cette inscrption ?c’est quand meme pas grand chose de s’inscrire et sa éviterait ce genre de message qui en plus vendent des services bidons(testés et désaprouvé pour LA FFM :laughing: )

Oui je dis beau boulot parceque j’ai pus voir ce matin qu’il avait bien innondé le forum !
4 pages de nouveaux messages depuis la dernière visite autant dire que ça avait posté sur tout les topics !

Donc bravo et merci pour ce nettoyage :slight_smile:

bravo… mais nettoyage de la base pose encore quelques problèmes sur la fonction de recherche … on n’est pas pressé: il vaut mieux que ça soye correct.
merci et à bientôt

J’avais effacé 50 messages vendredi, 50 samedi (d’ailleur c’était surper long!)…
Merci Pyairot pour avoir résolu tout ça.

Je reste pour l’idée que des nouveaux puissent poster sans être inscits, c’est une démarche un peu longue quand on est nouveau
pour l’instant si ce qu’à fait Pyairot marche, ce serait cool

Mais si ça devient réellement un problème ok

euuh… :confused: y a un « FIND REAL SEX PARTNER » dans réunions… je doute que ce soit une réunion de monocyclistes… :unamused:

C’est normal que ce ne soit pas totalement supprimé ??

Celui là attendra.

il n’y a plus de message dedant. Normalement ca s’en va mais là, je sais pas.

Pour ce qui est de sécuriser le messae onverra…
Peut être que le changement de version suffira.

Hé dis donc Pyairot, t’aurais pu nous consulter avant d’effacer ces posts, j’avais pas fini de cliquer sur tous les liens. Est-ce que quelqu’un en a sauvegardé une version ?

Dans l’ensemble, tu n’as pas vraiment du louper quelque chose Thieum (à part les sites de Q)

Bah je sais bien, j’ai vu la fermeture du forum en live ce matin…

bô, c’est vrai, il y a vraiment des trucs che-lou en ce qui concerne les « nouveaux posts » alors qu’il n’y a rien de nouveau

et puis il n’y a pas que dans « Je suis nouveau » et dans « Petites annonces » qu’il y a des trucs qui ont disparu (par exemple, dans « autres disciplines », il n’y a plus rien sur le marathon je crois…)

Ca beugouille encore un peu… Je suis renvoyé vers les mauvais fils lorsque je clique sur l’icône « aller vers le dernier message », certaines discussions fantômes apparaîssent (sex partner entre autres). QQ’un d’autre a le même pb?

c’est justement ceux la qui l’interessaient :laughing:

Ti nicO, c’est par ou deja la sortie ??

Ah y’en a un qui a compris ma blague…

confirmé pour le marathon, même si je sais ce que je dois faire => rouler

Il faut désormait être enregistré pour poster.

je pense que c’est mieu comme ca et qu’il y aura moins de nétoyage pour pyairot
toute facon c’est ^pas bien compliqué (remarque j’ai du poster 100messages avant d’ettre inscrits en début d’année derniere :blush: )
et là bientot tripolle as du clavier :laughing: