ffm

une question:
Pourquoi federation france de monocycle et pas federation francaise de monocycle :question:

Bah on n’est pas reconnu par l’état. donc on n’est pas une fédération française. Avec 3000 adhérents ils pourront réviser le dossier, on est 350 :smiley:.
Sinon se faire rattacher au vélo, mais il y en a plein que ça rebutte.

exact :wink:

pour preciser, c’est une question « d’appelation controlée » (les monorones sont deja certifiés AOC, mais dans un autre domaine :smiley: ), on a pas le droit d’utiliser le nom « federation francaise » sans l’agrement du ministere jeunesse et sport.
les conditions (de memoire) sont :
_ 3 ans d’existence
_ environ 1000 adherents

en gros, il faut pouver que c’est serieux et qu’il y a du monde

actuellement, la fédé fete ses 3 ans d’existence (il me semble), donc il n’y a plus qu’a recruter !!

Ti nicO, arf g la creve pour le WE :neutral_face:

On compte pour deux quand on n’a qu’une roue: donc ça fait 700 :smiley: encore un effort … plus que 150 à recruter.

Il faudrait infiltrer une taupe au ministère de la jeunesse et des sports, car leurs politiques est de ne plus accepter aucune fédération francaise.

Le statut de fédération francaise donne droits à pas mal d’avantages en therme de subventions et d’aides, c’est pour ça qu’ils n’en veulent pas de nouvelles.

Faut garder espoir,y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… :bulb: T’as raison,on est foutu!

Je viens d’apprendre que le ministère de la jeunesse et des sports avait décidé de retirer l’agréement à la fédération française de snowboard alors qu’elle récolte à chaque coupe du monde plus de médaille que les skieurs,et c’est d’ailleur le rattachement à la fédération française de ski qui leur est demandé.C’est mal barré pour nous,où y a t-il encore un espoir? Mais où se cache donc la taupe?