L'esprit de competition

Etes vous pour ou contre ?

  • Oui
  • Non
  • Peut être
  • Je ne sais pas
  • Suis-je obligé de répondre ?
  • Je m’en fous
  • J’en ai plein le dos des sondages qui ne servent à rien

0 votant

Il y a une discussion interressante sur les dérives de la CFM, attention ceci dit à ne pas prendre parti, il serait malheureux de tomber dans le « c’est la faute à… ».

C’est sur le forum de l’acun

Ne postez pas de réponse ici, ça serait trop le bordel, si vous voulez réagir, faites le là bas.
J’ai mis un sondage, histoire de vous donner un truc à faire…

Faut que tu modifies la question du sondage si tu veux avoir quelquechose de cohérent ! :wink:

C’est fait exprès, je me rend compte que j’aurais dû rédiger une question plus obscure, là on pense êtes vous pour ou contre l’esprit de compet’, alors que la question c’est « êtes vous pour ou contre? » point barre

:unamused: :unamused: mystik.com :unamused: :unamused:

ni pour ni contre… bien au contraire!
(eh oui: j’ai du mal à suivre la discussion de l’ACUN’roue… je dois avoir un temps d’attention limité
bon si le sujet est compet/pascompet je maintiens mon opinion: monocycle = auberge espagnole)

moi la compet c’est vraiment pas ce qui me motive. Si je fais du mono c’est pour l’ambiance qu’il y a, et pas avoir l’esprit sur-sérieux des autres sport.
Maintenant si il y en a qui veulent etre compétitif moi ça me dérange pas… tant qu’ils plombent pas les rencontres, parce que ca serait bete de devoir faire une rencontre « compet » et une « pas-compet » ça serait netement moins sympa justement.

:smiling_imp:

fiou pardon de m’exprimer ici mais c’est chaud à suivre une discussion avec que des posts de 50 lignes !!! (j’ai pas pu :frowning: )

t’as devise n’est pourtant pas:
« quand on veut on peut… »
ah ces mythos ces monocyclistes
tcho les galoupiots

ok j’ai pas voulu … ça m’a soûlé

et quand on veut pas … et bin on est pas obligé ! :mrgreen:

Moi, je suis contre les « pour ou contre » car ça fini toujours par être sujet de discorde qui peut potensiellement dégénérer plus ou moins dans le temps et l’espace de personnes concernées ou pas.
Hein ??? Faut par répondre à ce post ? Mais faut pas poster ce post alors !
Vérole de Dieu de Bordel de Merde De Pompe à Cul de Chiotte de Mille Millier De Wagon de Foutre !

… l’etait belle celle là !

C’était la minute nécéssaire de Bugs… :unamused:

Dans la performance individuelle ( mono-athlétisme) on peut voir s’exprimer des comportements compétitifs assez exacerbés. On dira alors si on trouve le comportement mal adapté qu’il n’est pas très « sportif », preuve s’il en est besoin que le mono est un sport . L’« esprit sportif » peut se partager autant que l"esprit monocycliste" et je laisse à celui qui a la plus d’esprit juger de leur qualité respective. Pratiquement, au sein de mon Association de Caen « Tapes à 100 Balles » le basket-mono est issu des pratiques cirquaciennes. C’est un travail soutenu que de faire en sorte que dans la même séance cette discipline soit aussi sérieuse que le jonglage et n’en devienne pas par exemple son « défouloire ».Moi je suis plutôt pas contre la compèt’. Etant plutôt POUR donc, je suis obligé d’ajouter que pour que ça se passe bien, il faut que la compétition se joue dans les règles et que l’habitude soit ancrée de jouer dans les règles, donc à l’entrainement. Pour le basket par exemple, le problème est crucial, pour l’athlé moins puisqu’il s’agit de performances chifffrées et par là les résulltats sont moins discutables. Mes amitiés à Anne-Sophie. :blush:

Y’en a qui savent remettre un peu de sérieux dans les forums !
Ca fait plaisir de voir que même les intellos font du mono et que dont, même les intellos peuvent être casse-cou, et pas forcement casse-cou-ouil-ouil-ouil :wink:
:confused: J’avais envie de retiré un peu de sérieux à ce fils de discution… Sorry.

Ca devient dur à suivre si on s’embarque tous là dedans…