Nombre d'adhérents?

Quel est le nombre total d’adhérents à la FFM?
Quels sont les clubs les mieux représentés et le nombre de leurs adhérents FFM?

j’étais resté sur 300 adhérents …
en clubs je connais que Haut les Mains et Rouletabille (asso recemment crée) :blush:
ah non y’a aussi l’ACUN, les Monobo, les Vasipaulettes (?) en fait j’en connais plein !! :smiley:

…Kimonos, Pousse Ta Roue, Monomaniaks, Woom…
Un truc m’étonne: je ne connais pas d’asso à Marseille, et c’est pas à proprement parler un « petit village »!
Monocyclistes Marseillais, où ètes vous?

Vous êtes vaches d’oublier les Cycl’Hop…
Ouaih mais concrètement ils ont combien d’adhérents??

Oups! oublié nos cher cycl’hops sans qui nous aurions été obligé d’aller fleurir les tombes d’obscurs ancêtres pour cause de toussaint :blush:
CYCL’HOP LIVE! :laughing: :laughing:

monorone en force ^^

edit, histoire de poster kk chose d’interessant ^^ :
c’est amusant de voir que certains departements sont totalement denués d’adhérents :astonished: il doit pourtant y avoir des clubs et écoles de cirque partout en france …

une idée en l’air : être plus visible sur le site de jongle.net ?

Ti nicO, deux passages

Monotrial (Lille / Valenciennes)

et la Beaum Dinan… :unamused: :cry:

Flip Flap Circus !

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:33 Sujet du message: Nombre d’adhérents? Répondre en citant
Quel est le nombre total d’adhérents à la FFM?
Quels sont les clubs les mieux représentés et le nombre de leurs adhérents FFM?
Je suis également preneur des réponses à ces questions.
Loïc

UMX Dijon aussi UMX Dijon

c’est quoi cette question loîck ???

le nombre des adhérents est en constante évolution ainsi que l’importance
des clubs.

c’est quoi un club bien représenté ?

on donne ces chiffre en AG normalement…

Ben effectivement, on n’a pas encore d’asso à Marseille. Jusqu’a maintenant on a roulé regulierement sur un rendez vous proposé par une asso de jongle Extreme Jonglerie. Mais on commence a penser à créer notre propre association, pour redynamiser tout ca (parce que c’est pas les gens de cette asso qui se bouge le plus les jeudis soirs).
Enfin, avec l’association roue libre (Forcalquier) et 5 ou 6 monocycles de Marseille on a reussi a organiser une belle rencontre le weekend dernier (Y a du jeu dans ta roue). De quoi nous motiver, et peut etre nous donner les moyens de creer notre propre asso.

Désolé Pyairot.
Je ne pensait pas que le nombre d’adhérent à la FFM à une date donnée ainsi que le nombre d’adhérents dans les associations affiliées étaient classés « secret défense » par la FFM.
Pour Juju, nous avons à ce jour 33 adhérents FFM à l’ACUN.
Loïc , Président de l’ACUN

Est-ce que mes questions sont embarassantes?
Pyairot, je demande simplement des chiffres sur la FFM, mais visiblement tu ne les as pas ou tu ne veux pas les donner… Je suis juste président d’un club affilié à la FFM et j’aimerais bien avoir ces chiffres pour ne pas passer pour un blaireau quand une municipalité me les demande en vue de l’obtention d’une salle. C’est dans notre intérêt de divulger ce genre d’info.

Donc je repose mes questions:

Quel est le nombre total d’adhérents à la FFM?
Quels sont les clubs les mieux représentés et le nombre de leurs adhérents FFM?

Je compte 262 tronches dans le tronchoscope, mais il n’est peut-être pas pile-poil à jour.

j’ai pensé à compter mais j’avais autre chose à faire que de cliquer sur tous les départements… :wink:

Astüße : j’ai compté par initiale du patronyme, ça n’en fait que 24 (il n’y a ni X ni Y, chromosomes incompatibles).

Danke Herr Fotograph! Kommen Sie nach Lyon für das « Rassemblement Muni »? :wink:

Vom 3. April bis erstern Mai, wie auf dem Zeitplan gezeigt wird ? Leider nicht, aber ich möchte der 24-Stunden-Rennen von der INSA am Mai 19.-21. anzuschauen, auch wenn möglich einige Runde einradfahren.