Week-end mono à Reillanne 29-30 nov. : réunion fédé et MTT

Réunion du Comité Directeur samedi 29 novembre à 14h à Reillanne (84) près de Forcalquier/Manosque. N’hésitez pas à vous joindre à nous. Possibilité de logement. Balade MTT Dimanche à 10h, ça vaut le coup, il y a vraiment de quoi se faire bien plaisir dans le coin.

juste pour rectifier, apparement Reillanne c’est dans le 04 et pas le 84 :wink:
alors qui qui sera là??
ça fait un peu court pour ramener du monde non? :confused:
à+

oups oups, excusez-moi pour le 04
pour la réunion, on est bien conscient que c’est un peu juste, mais notre principal objectif était de réunir le plus de monde possible du comité Directeur de la FFM, et la communication n’est pas toujours évidente entre nous, faut attendre les réponses puis diffuser…

Remoi…
devrait être là:
Max
néné
Adrien
Jérôme
Romain
et moi

  • Sylvain
    D’autres? je ne crois pas mais n’hésitez pas

ouai mais y’avait aussi les marseillais en force, et comme d’habitude on a tout déchiré :wink:

non sans déconné, je voulais remercier tout les membres du comité directeur qui font du super boulot (si si), et qui nous ont fait un superbe accueil lors de ce week-end, et surtout nous ont fait découvrir cette discipline extraordinaire qu’est le MTT. bien sur je ne citerais pas tout, mais je n’oublie pas le diner au resto (qui fut un peu léger mais bon…), et tout le reste… :smiley:

alors mademoiselle et messieurs de la fédé je vous dit bravo et encore merci…à+ et bonne ride à tous!!! :mrgreen:

greg.