Question bête...

Lorsque l’on prend la licence, quelle est sa période effective? De septembre à août?
Merci

question pas bête et correcte en plus !!!

Licence de quoi?

Licence à la FFM, il s’agit de la cotisation annuelle à la fédé plus éventuellement l’assurance que la fédé propose. Cela permet entre autre de pouvoir s’inscrire à la Coupe de France (de monocycle…!!!) et de donner (un peu) des moyens à la fédé pour organiser des manifestations, faire connaître et promouvoir notre discipline favorite (le monocycle…!!!) à laquelle nous avons déjà tous offert nos tibias! Voilà voilà miss Catloup!

CAtloup, tu es sur le forum du site de la Fédé de monocycle! Donc licence de la Fédération

Bon la licence est pour une année de septembre à septembre.
Je suis désolée, nous sommes en retard pour mettre en place les nouvelles, veuillez nous excuser (et pourtant ce n’est pas faute d’avoir poussé à ce qu’on s’en occupe), à cause de divers soucis

Si je suis devant mon ordi ce soir, c’est justement pour m’occuper de ça mais il faudra aussi attendre une relecture des docs, je vous promets, ça ne devrait pas tarder

N’utilisez pas les docs de l’an dernier, les tarifs et tout y tout ne sont pas du tout à jour!!

Tip Top, les grands esprits se rencontrent (à 1min d’intervalle!)!!
Bref! Et donc c’est quoi les tarifs pour cette saison 2005-2006 parce que je recrute sévèrement dans ma région (Alsace)… :laughing:

Voir faire un tour sur le compte rendu de l’AG 2005 (je crois que c’est la page 7) dans la rubrique documents

Désolé, je suis un peu débordée

Merci pour vos explication. Merci -JuJu- :wink: