Les réunions "officielles" lors de la CFM

Alors suite aux diverses discussions dont on peut se délecter sur ce forum ou sur l’évènement Facebook, j’ai pris mon téléphone pour appeler Franck et demander si des réunions allaient se mettre en place sur la CFM, et la réponse est « oui ».
Il y aura donc 3 réunions qui ne sont pas encore planifiées :
1 )- la 1ère sur la vie des clubs en général (qui visent principalement les membres des différents bureau, mais n’est absolument pas fermées aux personnes voulant assister à celle ci)
2 )- la 2e sur le DIF (Diplôme d’Initiateur Sportif) que la CNM essaie de mettre en place concernant tous les intéressés!
3 )- la 3e et non des moindre, l’AG de la CNM ou seront abordés les points suivants:
------- La vie de la CNM
------- Que faisons-nous à propos de notre fédé… Léo Lagrange ou non…?
------- Questions diverses

Pour tous ceux qui seraient intéressés par ces réunions, la planification de celles-ci s’organiseront lors de la soirée Freestyle du mercredi soir à la CFM.
Si vous souhaitez participer à ces réunion, Muriel, Valérie, Franck et Vincent attendent vos retours sur la soirée du mercredi soir pour décider de « quels moments sont les plus judicieux pour mettre en place ces réunions tout au long de ces 4 jours »!

Bonne initiative, Babs!

On peut participer en vidéoconférence ? :wink:

Tu pourrais peut être y assister en direct déjà si Romain emmenait une GoPro avec le fameux système révolutionnaire WIFI pour diffuser des vidéos en direct (jamais vu pour le moment)! Fait ta demande! :mrgreen:

à voir si on peut pas faire un hangout mais pas sûr que la 3g soit bonne ni que la qualité le soit

c’est de la diffusion en local il me semble, je ne crois pas qu’on puisse streamer directement

Un bon vieil ordi ça peut pas marcher ? un petit epyks et ça tourne.

« This post has been removed or could not be loaded. » on facebook :smiley:

Censure ou autocensure ?

bobousse en a chopé une de commande wifi

L’AG de la CNM n’a pas pu avoir lieu à cause d’un planning trop serré et de l’envie de ne pas faire ça trop « à l’arrache ». Du coup, ils vont voir comment ils peuvent faire ça bien à un autre moment.