Le Girafon Fédéré est dispo

Avis avis, la nouvelle formule du Girafon, avec un nouveau ton, une nouvelle maquette, plus de photos, plus de pages, et en papier glacé recyclé, est disponible (en téléchargement seulement) dès à présent, dans la page du Girafon: monocycle.info/girafon.php
Alors faites nous part de vos réactions, et commencez déjà à réfléchir à vos contributions au prochain numéro.

Bonne lecture à tous.

il est super ! ! ! !

MERCI :laughing:

+1!
Super!!!

A ceux qui ne l’ont pas encore lu … vous avez tort (et comme disait qqun le tort tue).

Oh ! Ich bin very impressionnède !

ça fait classe l’interview de Kris Holm ! :slight_smile:

que d’la bombe!! :laughing: :wink:

:smiley: Merci l’équipe du Giraphon!:smiley:

je dois dire que j’ai été aussi agréablement surpris :slight_smile: j’ai pratiquement tout lu d’une traite

Petite panne, le Girafon n’est plus dispo. Mais j’espère que ce ne sera que momentané. A la place, il y aura… le même, mais avec une cinquantaine de fautes d’orthographe et de frappe en moins…
(je sais que sur ce forum ce n’est pas le soucis de grand monde, mais bon…).

Ouaips, c’est vrai, j’ai aussi repéré des fautes en le relisant hier… C’est le problème quand on veut aller trop vite

Au fait, il faut déjà envisager le suivant, merci de participer!
Dernière limite pour rendre des articles : le 1er septembre (je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien cette date…)

super bravo a tous , vous faite un gros taf , je me suis regaler. philtaroue :open_mouth: