creation d'un outil de gestion des competiteurs.

voila, on en parle on en parle : mettons au boulot !

le must serait evidemment d’avoir un truc en java, pour pouvoir utiliser n’importe quelle plateforme, voire un serveur web.

j’avais commence a dessiner des trucs au papier, mais je les ai pas emmene en asie, donc tant pis !

voila, ca sera mieux d’en discuter ici que pourrir le sujet de loic !

Salut

Lors de ma convaléscence, j’ai bossé sur les inscription en ligne
j’ai cherché de plusieurs solutions et celle qui me parait le plus au point se nomme weezevent.

j’ai configuré la chose pour la CFM 2012, pour essayer voila ce que ca donne: weezevent.com/CFM-2012
je trouve que le service est performant et trés utile pour regrouper toutes les informations d’une CFM
autant pour les infos pratiques avant
doc à télécharger,programme, plan d’accés, vidéos, photos, inscription sur les épreuves (par catégories de roues par exemple)
possibilités de faire plusieurs prix (avec ttshirt ou repas par exemple) et de gérer les dates d’inscripion ouverture et fermeture, augmentation du prix à une certaine date,

que pendant : vérification des participants par codes barres, par la suite on peut récupérer des fichiers exel par catégories et épreuves

aprés :
on peut utiliser le mini site pour les résultats,photos,vidéos
récupérer les infos pour l’année d’aprés

ce service coute 0,99 cts / participants en dessous de 40€ par 'inscription (c’est le moins cher des sites proposant ce service)

pour ma part je trouve ce service trés pratique, je crois que nous l’utiliseront pour y a du jeu dans ta roue ou YDMDTP

c’est pas vraiment un logiciel pour compétiteurs mais ca peut aider … toujours pas de nouvelles de la CNM !!!

C’est quoi l’objectif exact gagou quand tu dis « gestion des compétiteurs » ?

Une interface qui fait le lien avec une base de données ?

:bulb: On pourrait créer un fil qui s’appelle création d’un site CNM dont le premier message commence par :

:arrow_right: :mrgreen: :arrow_right:

moi je me compte pas dedans tu sais bien… :slight_smile:

chouch : je voulais parler d’un truc de gestion des resultats d’une competition.
parce que pour l’instant c’est de l’artisanal quoi ! ca marche mais bon, on voit ce qu’il s’est passe a reims !