Le girafon fédéré, numéro 6 - Octobre 2011

Et voilà, le Girafon a été largement distribué lors de la Coupe de France de Monocycle. Pour ceux d’entre vous qui sont restés tranquillement au coin du feu chez eux :

Thieum : Nouveau lien sur le site de la CNM

Ancien lien avec lecture en ligne et téléchargement possible des versions d’impressions

Lisez-le, appréciez-le, critiquez-le, et contribuez au prochain ! Vous pouvez nous contacter sur zegirafon@gmail.com, ou via ce post, ou encore via le groupe facebook du girafon !

P.S.: dans l’attente du site internet de la CNM, le petit site du Girafon est gentiment hébergé par Ras’. Soyez donc patient avec les téléchargements, c’est un serveur perso. En cas de soucis, n’hésitez pas à nous contacter !

La page internet du Girafon sera restaurée la semaine prochaine. Cochon qui s’en dédit.

Comme un Thieum vaut mieux que deux tu l’auras (désolé Thieum, j’ai pas pu résister), j’ai remis à jour la page du Girafon sur mon antique et historique site. Vous pouvez donc dès à présent trouver tous les Girafons jamais publiés, y compris les très anciens collectors, sur le site:
monomanie.free.fr/girafon.html

Bonne lecture à tous (et attention, le reste du site n’a pas été mis à jour depuis des siècles, mais ça vous permettra une étonnante plongée dans le passé).

Ouah, c’est super ça, je retrouvais pas les Girafon d’avant le Fédéré ! Vachement intéressant de voir l’évolution de la chose.

Super :slight_smile:

Je suis tellement content de te retrouver parmi nous que je te passerais les calembours les plus pourris. En l’occurence, celui-là est pas mal.

Oh, mais… plein d’anciens qui sont la… Ca m’donne envie de revenir sur le forum, tiens!

An’So

PS: Promis, monomanie et Thieum, j’vous envoie un email bientot, vous etes en haut de ma « to-do list »

Wooooohooooo !!! Tous en cœur ! Présidente ! Présidente ! Présidente ! Présidente ! Présidente !

Super ! Merci.

Oui, Anne So et Thieum, ça fait plaisir de vous voir ici, et ça ferait plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Je reviens traîner un peu (ça va pas durer longtemps je pense) mes baskets ici, car la dernière CFM m’a bien donné la pèche. Super sympa, très bonne ambiance, une belle réussite !
A bientôt.

Tu ferais mieux de venir trainer tes pieds aux Casse-rayons si t’as tant la pèche que ça… :stuck_out_tongue:

Bon bin si c’est un fil avec pleins d’anciens, je veux bien mettre quelques mot pour dire le plaisir que j’ai a voir un nouveau girafon même si je suis rester au fond de mon lit pendant la CFM.

Grâce aux archives de monomanie, on vous a refait une petite page vite fait pour lire et relire les anciens numéros du Girafon.

Le 6 y figure, mais vous retrouverez aussi le numéro « zéro » de 2001 :slight_smile:

C’est par ici : monocycle.info/girafon/index.html

Bonne lecture !

A noter : il y a aussi une nouvelle page d’accueil temporaire en attendant mieux.

J’ai mis le message de Gingo à jour pour refléter le nouveau lien de la CNM. Ce Girafon ainsi que la CFM ont relancé une certaine dynamique, c’est super pourvu que ça dure…