Tabouret freestyle?

vous avez toujours rêvez d’avoir la classe quand vous vous essayez?
youtube.com/watch?v=TsVcMqgQ … r_embedded

repost
lache ton bmx mec, c’est mauvais pour c’que t’as

j’avais déja vue la vidéo mais je kiff trop!!!

C’est peut-être parce que la vidéo a été postée il y a un mois… :unamused:

Et puis sincèrement ça rime a quoi? Demain je mets au canap ou a la machine a laver freestyle… en plus je mettrai des stickers de fou dessus et puis je lancerai ma gamme. 360 en programme blancheur extrême…

imagine que des personne font le même raisonnement que toi, mais vis à vis du monocycle… y en a qui se disent surement, ça rime a quoi, ils enlèvent une roue à leur vélo et ils font les clowns…
bref, tout ça pour dire, que si ils se font plaisir avec ça, eh bien tant mieux… j’irais pas les empêcher d ele faire, mais j’irais pas pour autant les critiquer, un peu de tolérance bon dieu

Roh d’accord il faut de la tolérance envers toutes les pratiques, mais également envers les critiques qui peuvent en être faites !
Enfin bon je dis ça peut être parce que le commentaire m’a beaucoup fait rire, surtout le 360 en programme blancheur extrême :laughing:

le commentaire m’a fait rire aussi, mais après le mieux c’est encore de dire j’aime pas, mais sans être aussi dégradant que ça…

moi la pratique me fait bien tripper, mais le « achetez nos tabourets hyper solide et trop beaux », je trouve ça navrant !!

Le côté commercial de la pratique est assez moche. Comme leurs tabourets d’ailleurs.
Au final, ils ont voulu faire comme nous : se démarquer des skateurs et cyclistes en tout genre selon la pratique, mais eux ont gardé le côté skateur complètement. :unamused:

expliqué comme ça, ça me convient déjà mieux et du coup je suis d’accord :wink:

Et du coup, il réussissent tout de même a vendre des tabouret en plastique juste un peu plus solide avec un gros travail sur le look et la déco pour plus de 150 euros. Heureusement qu’on ne fait pas ça dans le milieux du monocycle.
Quand je pense que je n’ai jamais réussi a vendre une brouette freestyle. J’aurais du mettre des stickers dessus.

Accessoirement, je ne sais pas combien de temps d’entrainement il faut pour faire ce genre de bêtise mais c’est un peu la classe.

Il était normal que quelqu’un réagisse dans ce sens, puisque c’est ce qu’il nous arrive quotidiennement en mono.
Le post était pour la pour exprimer mon opinion face a une discipline qui semble limitée, répétitive, pas vraiment esthétique pour une pratique dans la rue. (a si, pour un festival d’Aurillac par ex…)
Ça passerai bien dans une pièce de théatre, ou de cirque, pour agrémenter un numéro plus complet.

Le jour ou tu verra un monocycliste pédaler après un mec sautant à toute vitesse sur son tabouret (parsqu’il viens de lui laisser des traces de stickers sur le revêtement de son spot de flat favoris), sors ton reflex! :wink:

Sans rancune Bobousse, :slight_smile:

Je suis tout à fait d’accord avec toi, tu parles du mono flatland ou street là ?

tu ma fé trô loler :laughing:

va donc t’occuper de tes gosses avant qu’ils leur vienne l’idée de se mettre au tabouret freestyle… :laughing: :laughing: :laughing: 8)

Edit Thieum : J’ai modifié le message de ce jeune punk pour qu’il corresponde à la réalité…

j’ai kiffé l’édit :slight_smile:

+1

c’est qui édith ?

paf le piaf