Roue libre

Caméra subjective lors d’une course de descente urbaine au Chili.

youtube.com/watch?v=hDHvxflf … r_embedded

That’s bat shit crazy!!

ENORME !!!

C’est à vitesse réelle je suppose ?
Si oui, faut vraiment en avoir dans le pantalon pour faire ça :slight_smile:

Cte cinglé !

Putain de clebs!!! :laughing: :laughing: il a eut chaud!!

Quel con ce chien!
Les passage dans les minis ruelles :open_mouth: … pfiouuu!!!

Une bonne journée de bi-valves :

zapiks.fr/chris-akrigg-a-hill-in-spain.html

Sympa!
Ca donne envie de faire de la descente! :smiley:
J’aimerais bien le voir faire le même chemin… mais dans l’autre sens! :stuck_out_tongue:

Ca donne envie de s’y mettre…

Tu es sur une mauvaise pente, ne laisse pas les sirènes galloises t’envouter de leur chant qui sent la bière.

chris akrigg c’est typiqument le mec qui touche a tout en velo
il a fait des vidéos de fixie, des video de descente comme celle ci
des vidéos de trial avec un singlespeed sans freins
et il y a peu de temps de ça il a gagné une course de cote sur pavé, il a battu tous les mecs avec vélos de course et tutu rose, lui il est arrivé en baggy sur un velo de street

:laughing: :laughing: La grande classe. C’est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi les cyclistes se déguisaient en collant flashy.

youtube.com/watch?v=_NMyaXG17Wg => la video de la course de cote
youtube.com/watch?v=Ph3cNOGVqTQ&NR=1 => une petite compète de fixie organisée par red bull, vainqueur chris akrigg
comme quoi il touche vraiment à tout

Merde je lis ça juste au moment ou je rentre d’une sortie vtt habillé en flashy !

Pour ma décharge c’est pas mes fringues, le peu de fois ou je fait du vtt je taxe à mon frère qui a plein de sapes de vélo.
Et pour essayer de t’éclairer, le flashy je ne sait pas, mais le coté collant il faut avouer que c’est pratique. Avant je faisait du vtt en short et tee shirt en coton+ le nombres de couches nécessaire, et je pensait comme toi. Et maintenant que mon frère a plein de fringues de vélo et que je le taxe, je me rend compte qu’un cycliste c’est bien, qu’un maillot+veste de vélo c’est pratique, bref en toute logique, que ces fringes ont été concus pour la pratique !^^

Je remets pas ça en cause, juste les couleurs gerbissimus systématiques me laissent pantois.

Le côté flashy est tout simplement fait pour être vus … par les automobilistes notamment, étant donné que l’on roule beaucoup sur route en vélo. Non?

Perso, j’ai une « tenue de cycliste », qui n’est pas du tout flashie…

si tu en avais une flashie peut etre tu avancerais plus vite… :stuck_out_tongue:

Faudrait que je teste…