Slackline

je suis tombé sur cette vidéo et sa ma trop donné envie : http://www.youtube.com/watch?v=HDTwQGEeGZc

Perso la Gibbon je suis pas pour.
Pour apréhender le slack pourquoi pas et encore, marcher sur 50mm de large au lieu d’un 25mm normalisé pour la discipline, je trouve la reussite un peu moins satisfaisante!
Il est clair que les figures et enchainements n’en restent pas moins impressionants.

Perso le monocycle, chui pas pour, il y a la selle les pédales et le cadre, c’est pas normalisé par les usagers de BC wheel, je trouve que la réussite est un peu moins satisfaisante !

Get my point ? :wink:

Et d’un point de vue totalement néophyte, 25 ou 50mm, y’a aucune différence en tant que spectateur, à part qu’avec la 50mm on voit de plus belles figures.
Un peu comme si le 29" était jaloux du 36", parce que ce dernier va plus vite avec moins d’efforts, ou le 20 jaloux du 12 pour les unispins.
:unamused:

Ok ça se défend. Bon bah il me reste plus qu’a me mettre a la poutre molle alors. :smiling_imp:

Sinon tu as le trampoline :stuck_out_tongue:

Il faut avouer qu’ils sont super fort !

Pfff, n’importe quoi, t’a qu’à dire aussi « sinon, tu as le vélo » en prenant l’exemple du mono… Pfff… :mrgreen: