Ski

Moi ça me fait rêver quoi

youtube.com/watch?v=o0y-bsV1 … ature=fvwp

La vidéo commence a 1 minute 30 si vous voulez zapper le début

La musique est utilisée dans une vidéo d’Elia Poham, vous pouvez arrêter de chercher ^^

comme à peu près 90% des vidéos des pohams, les musiques viennent de vidéos de ski ou de snow… :stuck_out_tongue:

Mouais, y a du gros niveau en slide.
Mais sa manque de montagne et surtout de neige (poudreuse) pour une bonne vidéo de ski a mon avis. Y a quelque bon gros sauts, mais c’est souvent plus ou moins la même figure.
Après c’est quand même une grosse vidéo avec un putain de niveau.

C’est fort, très fort !
Il y’a une team de canadiens qui font d’exellentes vidéos de snow dans le même genre et un super montage, il faut que je retrouve le lien.

Vivement mi-février pour descendre Tous Schuss les pistes des Pyrénées (on fait avec) :wink:

S’il reste de la neige! Dans quelle station tu vas?

Les Angles, mais il y’a 2 semaines, c’était bilndé de neige !

J’ai retrouvé le lien … : youtube.com/watch?v=ssJ4UEUu … r_embedded

Elles est pas mal la video, ça doit demander un travail énorme.

Pour les angles, j’y suis allé samedi dernier. Ca va sur les principales pistes car ils ont des canons, mais sur les bords c’est terre+cailloux…

youtube.com/watch?v=ffIXG7EI … r_embedded
mes vacances à la plagne

Je HAIS cette vidéo :
Déjà le snowboard beurk ! Mais c’est une question de gouts. Mais trasher le matos comme ça me fait gerber.

Tu te sens mieux ?

Le street en mono est, aussi, violent pour le matos, mais ça ne te choc pas.
Et tu porte un jugement de valeur par rapport au snowboard.

Ton commentaire démontre donc une fermeture d’esprit de ta part envers un autre sport qui demande énormément de technique … Dommage.

Florent

Je suis d’accord que le street met le matos à rude épreuve mais il est quand même assez rare de passer une roue à chaque sortie. Ayant testé les grinds dans ma jeunesse rebelle du bac à sable, je me souviens surtout l’ambiance dans la voiture après que ma mère n’ai pas récupéré la caution de la loc.

je crois que vu leur niveau ils changent de board comme de slip, comme les skateurs

Oui mais ils ne les payent pas.

mon rider préféré du moment:
youtube.com/watch?v=j4WVfq96icM
youtube.com/watch?v=CpDM4crFir4
se mec a pas compris que si il y a deux fixe sur une board c’est pour accrocher ses deux pieds! :wink:

bien sur! et heureusement

C’est le principe d’un « sponsor » et d’un sport au niveau professionnel, non ?

Oui mais ils pourraient en prendre soin.

et les ranger dans du papier de soie…
ils sont pas la pour enfiler des perles hein !!

justement non, ils démontrent ainsi que le matériels est solide, et que le quidam moyen ne risque pas de le casser en faisant des pistes bien damées !

HA bin ça c’est sur !

XD

Dans ce cas rien ne sert de mettre des stars ; la base d’un sport passe par l’entretient du matos. Et ce n’est quand même pas en un week-end qu’on plie une board (à moins d’y aller à la tronçonneuse).
En plus le minimum aujourd’hui pour du matos qui tient la route, c’est un noyau pris en sandwich avec une plaque de titane (ou composite). La seule solution pour choisir son matos reste un bon test sur un week-end.