Hérésie ou belles images ?

vimeo.com/14600175

Belles images ça c’est sûr !! :open_mouth:

très joli oui, mais ça a plus sa place dans autres disciplines, je déplace

Pourquoi hérésie ???

Cf. la remarque sur « autres disciplines » :wink:

non, c’est de très belles images, c’est juste que ça plus sa place ici, si tu comprend pas, tant pis :wink:

Du calme 8)

Je comprends et j’avais même anticipé d’ou le titre « hérésie… » (cyclo vs mono), par contre je pensais que vidéo était la bonne section désolé.

C’était juste pour expliquer à Thieum le titre, vu que si ça n’a pas ça place dans vidéo, ce que je comprend, on commence à faire la démonstration du titre hérésie :wink:

Hérésie : Idée contraire à ce qui est communément admis.
Synonymes : impiété, sacrilège
:smiling_imp:

je suis pas énervé, d’où la présence du smiley à la fin du post précédent et de celui-ci :slight_smile:

On est pas énervé il me semble, merci pour la vidéo d’ailleurs qui est bien sympa. Mais je ne vois pas en quoi il y a une dichotomie entre hérésie ou belles images. C’est pas très grave, et j’ai pas le courage de me lancer dans ce débat, je dois améliorer mon TvP…
C’est plutôt un truc qui s’appliquerai au traveling de Kapo…

Très jolie vidéo! Superbes images! Vivement la suite! :slight_smile:

Qu’on me brûle ces impies à roulettes, le cul coincé entre deux monos. Que c’est laid, que c’est disgracieux ! Et prétentieux avec ça ! En plus, on ne les voit jamais replaquer. Et ce n’est pas parce que c’est filmé par Yann Arthus-Machin que c’en devient beau ! Raaaah, voilà que des boutons me poussent sur les yeux. Un bûcher, vite !

je paye mon briquet

En effet!..
Hier sur l’avant dernière partie j’ai quand même été obligé de planquer un starport avant de t’écraser. :stuck_out_tongue:

zzagg, bouges toi donc le cul pour les baskets au lieu de geeker :stuck_out_tongue: 8) 8)

Stacraft, c’est le mal!! :smiling_imp:

Alpha!

[edit]

C’est mort pour cette semaine et les 4 prochaines parce que ma douce travaille le soir.
En plus j’ai toujours pas changé mon pneu (celui qui a explosé) :blush: .
Donc il ne me reste plus que SC2 comme exutoire de ma frustration quotidienne :cry:
Mais bon, avec 13 bornes de mono par jour je pense pouvoir dire que je roule plus que toi :stuck_out_tongue: :wink: [/edit]

c’est pas avec 13 bornes que tu vas rouler plus que moi… :stuck_out_tongue:

La ramène pas sinon je ne daignerai plus changer de races quand je joue contre toi… Parle nous de la dernière TvT, qu’on a faite : c’est un peu plus qu’un starport que tu as dû dégager pour survivre 5 minutes de plus…

hmmm… tu fais plus de 13 bornes à mono par jour?.. En flat?

on a decouvert un truc génial, ça a deux roue et une transmission
on sait pas encore comment on peut mettre des vitesses mais ça va venir