Un peu de tout

c’est fou!:
youtube.com/watch?v=Vo0Cazxj … _embedded#!

Meme pas de mono !!! :cry:
Mais tellement ouf ce que l’homme peut faire !! :open_mouth:

il y a beaucoup de fake dans cette vidéo !!!
faudrait arrêter de croire tous ce que l’on voit!
un exemple : le passage où le mec court sur l’eau
la vidéo fake : youtube.com/watch?v=-KI2MdrzGpY
le making of : youtube.com/watch?v=vblhBmHK … r_embedded
et il y en a d’autres…

Oui effectivement y a pas mal de fake et quelques performances qui sont pas si extraordinaires que sa (même si sa reste des bonnes performances.).
Sinon c’est quand même une bonne video je trouve.

Exact, je pensais qu’il avait des trucs spéciaux aux pieds pour marcher sur l’eau (avec une grande surface de contact) !
Moi ce qui m’épate c’est tout ce que le cerveau humain a pu générer comme inventions de l’extreme à la recherche de sensations !! :slight_smile:

il y a beaucoup d’inhentions faites par miméthisme. Donc ce n’est pas le cerveau humain mais beaucoup plus la nature et son évolution. L’homme n’a fait que l’adapter. Dans ce cas, il existe des insectes qui marchent sur l’eau (je n’ai plus meur nom sous la main). Sinon tout le monde connait les oiseaux : c’est comme ça qu’on a inventé les avions (je n’espère pas l’apprendre à quelqu’un).

Je sais bien mais pour le vélo ou le mono il a fallu un peu d’imagination humaine parce que le jour où tu vois un animal à roulettes tu m’appelles !! :laughing:
Et pour ce qui est de l’animal qui marche sur l’eau je ne sais plus son nom non plus mais c’est un petit lézard !! :wink:

que faites vous des araignées d’eau les enfants ?
le jésus est bien connu aussi, même si dans le monocycle on lui a associé une autre figure

Pour l’araignée d’eau j’y avais pensé, mais ça ne « marche » pas sur l’eau ça flotte ou nage à la surface à l’aide des curieux embouts sous ses pattes ! :wink:
Mais pour le Jésus mec tu vends du reve !! :laughing: