Storm Freerun

Voici ce qu’on peut faire avec un poil de détente, de souplesse et de muscle…

youtube.com/watch?v=dHy9W9Lp … r_embedded

Un poil, un poil…ok mais de la même taille que celui qu’a Pablo dans sa main alors!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’aime bien ce qu’il font (je connais pas le nom) mais l’esprit de la vidéo est trop « bo-goss-jme-la-pete » pour moi…

Dans le même « art » je préfere les vidéos de Damien Walters : youtube.com/watch?v=cNvJy0zoXOY

++

J’aime trop la vid’ en plus ils sont vraiment bon !!! :smiley:

Ouais putain Damien un pur malade et ils est énorme dans BANLIEUE 13 !! :slight_smile:

Je préfère le montage-filming-musique de Storm Freerun.

Je ne trouve pas que ca fasse trop « beau goss jme la péte », bien que l’intro soit un peu longue (et encore que).
Par contre certaines de leurs tenues jogging sont assez moches! :laughing:

En fait je te suis totalement !! :wink:
Mais j’adore ce que fait Damien !! :smiley:

d’un point de vue cinématographique, la video storm free runner est géniale
par contre d’un point de vue performance, je préfère celles de damien walters aussi, c’est un tueur ce type et tu vois qu’il prend vraiment du plaisir à faire ce qu’il fait :slight_smile:

Perso, je trouve que les perfs se vallent…
Dans les deux cas les mecs sont des vrais tarrés dotés d’une agilité hors norme!
Et puis, pour faire ça, faut vraiment aimer! Sinon je ne vois pas l’interet de risquer sa peau comme ils le font…

je sait pas où tu voit damie walters dans B 13 ^^

(y’a cyril raphaelli et david belle)

Je suis 10 fois plus street run que parkour même si c’est sympa ce qu’il fait damiens.

Ah bah merde j’ai confondu les deux chauves !! :laughing: