Danny McAskill - Way Back Home

Juste admirez, je trouve ça incroyable, ça parait tellement facile… et pourtant… :

:arrow_right: youtube.com/watch?v=Cj6ho1-G6tw&hd=1

je me demandais qui allait la poster en premier :laughing:
filming de fou… dolly / grue / grue / dolly / dolly / grue / grue… on a des sous et du temps ou on en pas^^
il progresse encore l’animal… bientôt il sera assez bon pour se mettre au mono !

Et oui j’ai craqué! :unamused:

C’est clair que le filming permet de profiter du ride dans toute sa splendeur!

Pfiuuu … Simplement un petit moment de bonheur. C’est tellement fluide, bien fait, propre que ça surprend même de le voir remuer de la poussière :laughing:
Et qu’est-ce que c’est bon de pas se faire agresser par une musique de sauvage. Danny rocks again.

A quand une vrai vidéo de mono dans cet esprit là :question:

Quand il y aura un sponsor prêt à y mettre assez de sous peut-être ?
De toute façon, sans même parler de sous, je pense qu’on ne verra pas une si belle vidéo en mono avant quelques années, car le niveau est loin d’être là et la fluidité en mono différente de celle des cyclistes, qui plus est Danny Macaskill. C’est un avis perso, je serais ravis de voir les autres avis sur cette question.

Bon sinon, quand on ce genre de vidéo on est généralement triste quand ça se finit, mais là non, c’est tellement parfait, la durée tellement bien calculée, qu’en fait, quand ça se finit, il reste juste un sourire sur les lèvres, et un esprit qui rêve à tous ces moments passés sur ce road trip Edimbourg => Ile de Skye que j’ai fais en Août 2009. Je pourrais me la regarder au moins 5 ou 6 fois d’affiler en me passant des passages au ralentis que cela ne me soulerais pas, c’est tellement splendide, le caméraman tellement bon …

simon, tu as deja roulé avec djif ou max?

Faut croire que non, mais moi non plus. On s’inscrit où ?

Maxime Cabot ? Oui, j’ai déjà passé une aprem avec … c’est vrai que j’avais pas beaucoup roulé ce jours là. Mais là, c’est quand même tout autre chose … ^^

non, parceque moi qui roule tout les jours avec le djif 8)
et sachant que max a le meme niveau
sans comparaison ils n’ont rien a envier a mc asquille, ou presque
ce n’est pas le meme type/style de riding, mais je peux t’assurer qu’une vraie video, avec les cocos lapins, ça peut envoyer mais aloooooors MECHANT !!!

On veut la preuve ! :laughing:

je viens d’en donner une dans les videos ! :wink:

Je trouve pas ça pareil.
D’un côté on a du « roulé aérien » avec le bivalve et de l’autre du « haché » dès qu’on veut tapper dans l’aérien en mono.
Je trouve que c’est pas la même chose, pas le même style…
Mais je trouve qu’on a rien à envier aux bivalves pour autant! :wink:

je pense que Lucas à bien résumer la chose, c’est différent, alors pourquoi comparer?
je pense aussi qu’on a rien à envier aux bivalves… que ce soit en street en trial ou en flat, les monocyclistes ont un style propres à eux mêmes, qui s’apparente aux mêmes sports en bivalve mais qui est quand même différent

Le niveau c’est une chose, là c’est plutôt le filming, le montage et les spots ou le type roule qui font que c’est magnifique. C’est juste une question de moyen et de sens artistique.
Le même genre de vidéo pourrait être fait avec du mono avec les moyens.
Après, on est tous d’accord qu’il a un niveau de porc…

le gros défaut du mono par rapport au vélo, le seul qui me donne envie de me payer un bon bmx de street : la roue libre, la vitesse…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

tain zobi la mouche ze veut savoir filmer comme ca pour mon cadeau de Noel!!!

ils ont pas que le savoir filmer, ils ont surtout le matos qui va bien…

non pis quand t’a pas besoin de travailler, que tu peut passer TOUTES tes journées à rouler et à te faire filmer par des pros, avec un budget de malade mental, forcément ça se sent…
Moi je trouve qu’on devrait plutot se féliciter que les monocyclistes arrivent a sortir des vidéos qui ne sont pas franchement ridicules a coté de vidéos pareilles alors qu’on a vraiment pas les mêmes moyens !

Ué enfin vous m’avez compris quoi!

Papa noel m’amenera tout pour faire des zolies vidéos!!!

pas vraiment les memes moyens c’est pasque t’a pas vu l’official stabilisateur of Roues-flaquettes!!!
Ca c’est matos de ouf!!! :stuck_out_tongue:

je sens un regain de compétition, ça va pas du tout
les ctb aussi viennent de s’équiper
à quand une vidéo ctb/Rf ??