Nitrocircus

voilà la vidéo du Nitro circus zapiks.fr/nitro-circus-1.html , que des tarés !!

quand ils enchainent tous les back flip avec tous les engins je me suis dis qu’il manquer du monocycles la dedans, allez Adrien !

violent! mais le monocycle ne peut pas trouver sa place la dedans, impossible de décoller comme ça :cry:

en BC wheel sa le fait!!! :laughing: :laughing:

Ca envoie du lourd!!! :astonished:

Wouawww.

celui en chaise roulante n’a pas peur…

lol…backflip en fauteuil roulant

il en a fait un double : youtube.com/watch?v=iI_N5T3p … r_embedded

sinon la version tricycle : youtube.com/watch?v=4UaE_LWDDWk

y a pa un tarer en gliding qui se jetterais sur une rampe :question:

euh, j’y ai déjà pensé, mais pas encore testé.
Ah, :bulb: je viens d’avoir une illumination : Il faudrait un taré qui se fasse tirer par une moto en gliding (jusque là pas si taré que ça) à une vitesse franchement élevée (vers 50km/h) puis laché au dernier moment pour se prendre un tremplin (beaucoup beaucoup moins haut que là, et avec une pente plus douce, naturellement).
Le fait d’y penser me donne trop envie d’essayer, bourré de protections, et avec une masse de carton/tapis après pour amortir le choc (à moins de retomber en gliding ?) (puis ptet pas à cette vitesse là. Mais je pense qu’en dessous de cette vitesse (ayant déjà testé à 20/25km/h), ce serait loin d’être suffisant pour avoir le temps de faire une figure (d’autant que la vitesse diminuera considérablement une fois la moto lâchée).
(suicidaire, peut être ?)

Ah, je rêve, je rêve, je veux réaliser ou plutôt voir réaliser ça un jours. :smiley:

vas-y, on regarde :smiley:

Hé Simon, tu veux me rejondre en centre de réeducation? On se fera des courses de fauteuil roulant. Bon depeche toi parceque je vais pas y rster 107ans dans mon fauteuil, cet engin a baucoup trop de roues a mon gout.

Yessss !
Faites une vidéo vous 2, on veut voir ! :smiley:

Ah ouai Léo, trop fort, j’te rejoins demain ! j’ai toujours rêver de faire des courses en fauteuil roulant ! :stuck_out_tongue:
Je pense que ce qui est risqué c’est surtout le coup du lapin, là, plus qu’une hanche déboitée. :confused: En tout cas, je vais y réfléchir. ^^

Pour faire un BF en mono il faudrais faire ça depuis le plongeoir d’une piscine en partant à l’arrêt.(voila donc une connerie que je n’ai pas tentée).
Sinon j’ai entendu dire que l’équipe a pensé demnder sa participation a Kris mais ce dernier airait refusé.

trop violent pour moi sa :laughing: mais super stylé … et perso en BC wheel, la dessus : un exploit je dirai ^^

ca serais possible en BC weehl non ? … enfin apres faut le taré qui va avec :stuck_out_tongue:

Et bien lâche toi ! Fais le con. :laughing:

Justement les nitro circus sont constitués essentiellement de gros tarés!!! un jour ils le feront!!! :laughing:

J’ai entendu dire que le nitro circus avait demandé à Kris Holm de rentrer dans le team mais ce dernier a refusé. (cela est n’est pas officiel)

youtube.com/watch?v=uOzpSWui3No

C’est juste : E-NORME!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: