Longboard

Très jolie vidéo, montage et filming super agréables !

http://www.youtube.com/watch?v=9rXwBmGyMRo&feature=pyv&ad=2715491973&kw=snowboard&gclid=CMXY_rrcyp8CFcIB4wod8VLHMg

J’adore !!
Des décors de rêve, des spots super, un montage excellent, je suis fan !
Sa change du skate je trouve, il n’y a pas le même … Un truc quoi. :smiley:

A la vue de cette vidéo, je me dit que le longboard c’est un peu le pignon fixe du skate. Et comme en fixi je trouve ça con de se mettre à faire des figures. Si tu veux faire des sauts et des grinds, tu prend un bmx ou un skate normal, pas un pignon fixe ou un longboard !^^ Parce que c’est crade et au final bien en deça de ce qu’on peut faire avec un bmx ou skate normal.
Par contre, pour rouler ou tout ce qui est de garder les roues au sol, je trouve ça magnifique. Des belles courbes, des poses stylé sur leur planche dans les descente, etc.

Complètement d’accord avec Arthur, les gars sont probablement très bon dans leur discipline, mais même bien réalisées, les figures rendent mal.
Je viens de trouver ce qui me plaît dans leur vidéo : le nombre de scènes filmées avec un fisheye est très limité, et même quand il y en a, l’image n’est pas complètement déformée (question de matos?).
En tous cas, voici la preuve qu’on peut faire de magnifiques vidéos sportives sans fisheye. A bon entendeur… :wink:

Oui c’est vrai que c’est facile de parler quand on fait pas de vidéos…

Pour moi ça reste un gros skate!

je vois pas l’utilité à par pour les grosses descentes…

En plusse à parement on peut même pas sauter comme en skate…
donc en street ça dois être carrément chiant!

Belle vidéo mais je pense pas que ça me tentera un jour :confused: