[parkour]quoi? encore?...... oui, sauf que

…là c’est vraiment énorme…

Un vidéo-film de 14 minutes avec des rires, des larmes, de la musique, du niveau, du style et un montage, le tout en version XXXL sauce comprise!
Pour une fois que les russes font un truc sympa, faut pas rater ça ! :smiley:

–>ICIIII

:unamused:
Sven…
:unamused:
boulet!
:wink:

Comme quoi : on ne peut rien faire qui ne saurait être vu par notre mâle alpha!
Ok je dégaine moins vite que laroulette. Normal, surtout que c’est une video russe… :smiley: :unamused:

Pour tenter de me rattraper, de toute façon je trouve que cette vidéo méritait bien un topic… :wink:

Bien!.. Ca te dirais de devenir co mâle béta avec Toinou et BB (histoire de bien foutre la m… :wink: )
[edit]heu…; quand même, la prochaine fois tu serais gentil de mettre les majuscules à « Mâle Alpha » :confused: [/edit]

Oh oooh! 8) Je valide à 100% cette petite vanne, c’est très rafraichissant :laughing: :wink:

Cela dit c’est vrai qu’elle est énorme cette vid’ :open_mouth:

Il reste des slots sur le Mâle Delta ?

ahah
je suis trop fooooort

Il reste 2 chipsets.
:arrow_right:

Alpha, béta, GAMMA, delta, epsilon, dzéta…
…loosers! :unamused:

Ouais mais les gammas sont pas des sockets reservés à la nantitude ? J’ai ouï dire que Lolol (qu’on a niqué à l’Unicon) avait des prétentions à la troisième place. Etant donné son grand âge je ne peux décemment briguer d’autre titre que Delta. CQFD.

on passe d’une vid’ de parkour a une langue étrangère…

Chez les galoupiots, après Alpha, Beta, et Gamma, à Delta on arrive presque dans les femelles… :laughing: